Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fall's Chrysanthemum
25 février 2008

Une collab' pour Liko

Ah ça faisait un bail qu'on n'avait pas vu Liko et Rice sur scène ^^ !
Voici donc une nouvelle fois la tite Liko, mais cette fois-ci dessinée par Anna ( oui on n'avait pas encore vu sa version niap !), illustration qui m'a donc fait énormément plaisir ^^.
En tant que remerciement je n'ai pu m'empêcher de coloriser cela de suite ! ( Mâd'moiselle n'étais pas convaincue que son dessin était réussi *lui tire la langue* tsss balivernes !)

Ceci dit, je vous invite à voir notre nouvelle collaboration =p
J'ai employé un style plus plat, contrairement à mes dégradés habituels, je trouve que ça sied mieux à son style ^^ et fait mieux ressortir !)

Liko_anna_and_me_01


D'ailleurs...le site va reprendre son train, je vais VRAIMENT le mettre à jour cette fois V.V car c'est bon on a de quoi le remplir à nouveau ahahah *meurt*

Publicité
Publicité
Commentaires
D
wow...wow...wow *sbaf*! je manque d'inspiration, désolée XD! j'adore le dessin (hum, elle disais qu'il était foiré??..."balivernes", pour reprendre les termes employés dans cet articles ;P)...et la colo @_@!!! tout est magnifique je suis jalouse >_<!!<br /> Bref! voilou ^^
A
J'ai déjà fait un commentaire dessus *___* j'adore j'adore les collaborations ,surtout celle qu'on fait ensemble (et que c'est une surprise comme ici !)
Publicité