Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fall's Chrysanthemum
18 août 2008

18 Août

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma môman ^^
Donc pour l'occasion...deux aquarelles et une tartelette à la fraise (Qu'est-ce qu'elle vient faire là XD) sur la table ce soir =).

sous_bois

2_me

[pas d'image pour la tartelette à la fraise...déjà avalée xD ! Mais apparemment elle ressemblait fortement à une sortant de chez le boulanger ^^ ! *Contente d'elle* ]


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Deux très belles aquarelles ^o^ (ou c'est pas très constructifs comme critique, mais tant pis! :D)
S
Moi aussi je veux manger la tartelette à la fraise >_< !!!<br /> Jolies aquarelles sinon (HS avec la-tarte-à-la-fraise-pas-du-boulanger-mais-qui-y-ressemble-faite-par-Kikkü)...ben que veux-tu que j'te dise maintenant ?! C'est beau et c'est tout, il faut les contemplez en silence *bzzzzzzzzzzzzzzz*
K
Chuuuut xD ! <br /> (=P petit "vantard" va !)
J
Huhu, moi j'ai eu la chance d'apercevoir la première en vrai ! :p
Publicité