Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fall's Chrysanthemum
29 août 2008

The ever distant utopia

The_ever_distant_utopia_small

The utopia the King will enter after his death.

An ever distant utopia.

and its name is...


(Une vraie de vraie d'illustration cette fois =3)

Cela faisait longtemps que je voulais le faire celui là ^^

(Mais je ne savais pas comment m'y prendre....on a l'ambiance en tête, peut être même l'expression, mais pas le plan, ni la position en tête et puis d'un coup.."pouf" ça se forme ^^)

Bien souvent..je suis assez neutre vis à vis de ce que je gribouille...c'est un dessin comme un autre ou presque. D'autres sont des "essais avec plein de défauts partout" qu'on observe avec un certain dégoût, et puis il y en a qui -ont ne sait pourquoi nous plaisent...celui ci en fait partie \o/ !
(Arbre powaa *auréole*)

(N'empêche je dois avoir plus de facilités à mettre en scène et à donner les expressions aux personnages que je préfère XP)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ban, mon son ne marche plus...tant pis, je l'invente...et me voici plongée dans l'ambiance...tout simplement magnifique @_@...j'aime les effets lumineux surtout TxT, on sent la maîtrise (pas comme chez moi...)
K
Merci =^___^= ! (Je suis contente du résultat également =) !)<br /> <br /> Rah là je n'ai pas pu m'empêcher de mettre cette musique XD !! (Elle correspond PARFAITEMENT voilà tout !) (J'ai hésité à mettre "la Sola" (thème de fin...mais il est vraiment affreusement triste...et ne correspondait pas tout à fait à ce que je voulais faire ressortir ^^ (yep la musique a un pouvoir étrange *__*)<br /> <br /> (La musique : "Kodoku na junrei")
C
Magnifique <3 <3 !! L'ambiance y ait, tout, et en plus avec la musique de fond c'est encore plus fabuleux <3!
Publicité