Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fall's Chrysanthemum
23 février 2008

Treasure's hunters

Voilida voilidou ! Ca faisait une éternité que je n'avais pas colorisé ^^"
Elle m'a prit pas mal de temps, je dois l'avouer...étant donné qu'il y a deux personnages et un "décor"
(Celui-ci est d'ailleurs fait qu'avec photoshop).

Voici donc la colorisation achevée de l'esquisse que j'avais mis l'autre jour ;p

                                                            

Treasure's hunters

Looking_for_treasures_petit

Fanart
The legend of Zelda : The wind waker


Ah nostalgie...c'est le premier "Zelda" auquel j'ai joué ( en tant que propriétaire du jeu XD). T___T ( pas de moqueries, avant je n'avais pas de console de salon ^^"). Pour ceux qui ne connaîtraient pas le jeu, il s'agit bien entendu de Link, et de Tetra, la pirate. (Ah ah je vous avez déjà dit que j'adorais ce perso ? XD c'était même un de mes premiers pseudos xD..qui a rapidement été remplacé =p )

D'ailleurs, ils se situent acutellement sur le bâteau pirate du cap'tain.  Si si j'ai recherché une image du jeu pour faire le bâteau ^^", il a des couleurs assez flash, comme un dessin animé ^^, tout comme l'eau qui est elle aussi reproduite à la manière du jeu.

Pour faire la carte que tiens Tetra, j'ai directement repris la vraie carte des îles du jeu.
Et ..hum je crois que c'est tout ^^'

A la prochaine =) et bon week end ^__^

Publicité
Publicité
Commentaires
D
na, comme Anabelle (ouais, j'ai compris que le blog dont tu parlais dans l'article suvan, c'était le sien XD! que je suis intelligente XD!)...bah j'adore le dessin ^^! à bas Link (oui, je ne l'aime pas, dans le Soul Calibur II, c'est lui qui m'a tuée, pauvre Talim....)...mais vive le pirate XD!<br /> J'adore le "décor", même siple, il est bien ^^!<br /> Voilà ^^
K
Merci beaucoup Anna ^__^ !<br /> Contente qu'il te plaise ^_^ ! ( C'est pour tout ce temps sans colorisation(s) ^^")
A
Il est magnifique ce dessin *__* ! Ca se voit que tu as passé du temps dessus et ça en vallait la peine !
Publicité