Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fall's Chrysanthemum
21 août 2008

Vacances en solitaire

Servant_assassin_chibi

Rah...c'est affreux...il y a des fois comme ça où on est pris au dépourvu par l'ennui total...Quoi que des fois on se demande...y'a tellement de choses à faire ( Jeux-vidéo, livres, dessin, animes etc etc...) mais...malgré tout on s'en lasse vite quand on ne fait plus que ça ^^'
C'est le syndrome des vacances d'été >0< !
Et comble du comble je suis toute heureuse à l'idée de ma rentrée scolaire et totalement terrorisée ^^'

M'enfin bref ^^'

Je n'aurai rien de particulier à conter aujourd'hui =( ! Si ce n'est que je gribouille toujours (entraînement !!) pour notre projet ^^.

J'ai retrouvé la "voie du chibi" XD ( Heu pour pas longtemps je crois en fait), donc cette fois-ci c'est Assassin qui vient squatter =3 ! (Histoire de pas faire trop vide =__=")


A tous ceux qui sont encore parti en vadrouille à l'autre bout de la France ou de l'Europe, ou encore du monde, je vous souhaite de bonnes continuations de vacs ^__^ !

*retourne gratter son papier*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que vois-je, on parle de mouaa =O ??<br /> <br /> Je crois que durant ces vacs, notamment au mois d'août, on s'est sacrement ennuyées XD heureusement on va bientôt être plutôt occupés!<br /> Sinon Assassin est trop choupi comme ça ^o^
K
Ce môssieur, du moins ce jeune homme (aux souricls bizarre et à la chevelure bleue en queue de cheval) se nomme Assassin (comme chest marqué =3), cependant son VRAI nom se révèle être.. ***!!!(demi-)Spoil!!***<br /> (Oui parce qu'il ne cherche pas à le cacher ^^'donc je peux le mettre presque sans souci ^^)<br /> <br /> Sasaki Kojiro<br /> <br /> <br /> Sinon pour le projet, Cécyle ( ou Yuti) rentre à la fin de cette semaine ^^ voilida voilidou, je ne t'aurais pas laissé dans l'ignorance de son retour, don't worry =3
J
... c'est qui c'môssieur ?...<br /> Ah, et ma Kik, alors, le projet, qu'on a, tu as demandé à Yuti, ou elle est pas encore rentrée ? ^^
K
Merchi =)<br /> <br /> Hirondelle en anglais se dit..*dico* SWALLOW<br /> O_o d'ailleurs ça m'a fait bizarre de lire ça car c'est aussi un verbe pour dire "avaler" XD (pourtant l'hirondelle est pas un animal vorace..nan...ou alors Hitchcock aurait raison O____O" ...)<br /> <br /> Pourquoi une hirondelle xD sinon et bien...sans aucun doute pour son fameux "Tsubame gaeshi" ( Autrement dit..son attaque "spéciale" :Overdrive, limite, adrénaline...non en réalité ça s'appellera ici "Noble Phantasm" ^^ (C'est comme ça qu'on piste la véritable identité des perso mwéhéhé ! XD) (Info secrète n'attention ! Ce sera pour tous ceux qui lisent les comm' ^^)<br /> <br /> Sinon pour la charade...je crois que tu as donné la réponse malgré toi XD car c'est le PRINTEMPS car les hirondelles sont de retour ( six rondelles sont de retour XP)<br /> ("Le retour de l'hirondelle" !tsubamegaeshi \o/ Si si c'est ça que ça veut dire en vrai XD !) *BAF*
S
Ah, enfin le "retrouvage" de la voie du chibi...que d'émotion (même si je trouvais que tu ne l'avais pas perdue cette voie, m'enfin bon...).<br /> Il est mimi assassin *bave bave*...Assassin est...l'homme à l'hirondelle XD (comment on dit Hirondelle en anglais ?!...)ah, j'ai mieux, j'ai une charade ! :<br /> Mon premier est une rondelle de saucisson posée sur un boomerang,<br /> Mon deuxième est une rondelle de saucisson posée sur un boomerang,<br /> Mon troisième est une rondelle de saucisson posée sur un boomerang,<br /> [...]<br /> Mon sixième est une rondelle de saucisson posée sur un boomerang,<br /> Mon tout revient au printemps...<br /> <br /> Alors ?!
Publicité