Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fall's Chrysanthemum
19 septembre 2008

Dessine ton voisin

Sujet de l'atelier Illustration :

Dessinez votre voisin en le représentant tout d'abord tel que vous le voyez ( style portrait), puis sur trois autres feuilles, déclinez-le dans un style "polar", "manga" et "publicité". Cette dernière réalisation sera en couleur contrairement aux autres qui resteront en noir et blanc.

Rendre une planche format A4 avec le montage des quatre images.

Et c'est mon voisin Baptiste qui s'y colle ! =P (Un des seuls garçons de la classe XD) Pendant que je me fais moi même croquer par lui.
C'était d'ailleurs des scéances assez euphoriques XD ! (surtout quand on passait au dessin de la pub XD)

Merci au prof qui nous a permis de ramener nos travaux chez nous avant de les lui remettre dans son casier V__V , j'ai pu faire mumuse avec une colo sous photoshop.

PS : J'ai vraiment trop trop de mal avec les portraits XD (ahah ça s'voit que j'en ai jamais fait .___."")

Planche_Illustration


[Click Click pour agrandir]

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merchi ^__^ !<br /> <br /> Oui ! Ca n'a l'air de rien comme ça, mais c'est un exercice qui nous apprend à varier le style selon la demande.
C
Trop fort comme sujet x)! Celui de la pub est trop drôle :)
Publicité