Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fall's Chrysanthemum
2 mars 2008

Oyé oyé !

ava01Bonsoir à tous ^^

Il y a maintenant une bonne trotte que j'avais laissé sous entendre vite fait un espèce de projet...mais j'ai été très discrète là dessus hé hé =P !

Il est maintenant grand temps de vous faire découvrir de quoi il s'agit ^^.

C'est un projet que je fais avec mon ami John Craft qui a reçu le don de la belle écriture ( décidément on dirait que je suis entourée d'artistes du genre littéraire ^^)
Si vous n'avez jamais vu ses œuvres courrez sur son blog ( qui est dans la colonne de droite de mes n'amis ^^) > L'archer poète
Il dessine comme moi j'écris, mais il a ce don de l'écriture qui est fort impressionnant ^^.

C'est donc par conséquent lui qui s'occupe du scénario et des dialogues ;p.

Pour ma part, vous vous en doutez, je serai la dessinatrice ( et j'ai juste crée la trame de l'histoire et les persos principaux) !

Ah mais oui mais oui mais de quoi on parle au fait....>.< bien vous ne vous en doutez pas ? Il s'agit d'une Bande Dessinée ^^ !!
J'utilise le style manga, mais ça se lit dans notre sens européen hein xD !

Je vous invite donc à nous lire sur le blog attribué spécialement ^^ ! Pour l'instant le projet s'appelle tout bêtement ..."PROJET" XD XD tant qu'il n'y aura pas de nom de décidé ( vous remarquerez la bannière tout aussi éphémère que son titre xD...( et à l'arrache !)

John s'occupera aussi des mises à jour, plus que moi ^^, mais pour l'instant...et bien je viens d'apprendre qu'il est absent pendant une semaine V__V" ( ksss ! le vilain il a omit de me prévenir ! Dès qu'il revient je le...)
Donc il aura le surprise en rentrant ^^ !

Sur ce, bonne lecture , je vous laisse découvrir l'histoire au fur et à mesure ( Non aucun synopsis =P)


Le blog du PROJET


A part cela...et bien pas de nouveau dessin à la ronde pour aujourd'hui ! Vous allez vite comprendre maintenant où j'étais occupée =P !

Une tite nouveauté aussi : L'ajout d'un nouveau Blog d'une de mes perles : Poisoned Apple
(Sur la colonne de droite ;p)

A la prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On va pouvoir suivre votre avancée avec grand plaisir =D! Comment mêler deux talentueuses perles!
D
wow, ça faisait un bail, moi aussi, que je n'était pas venue ;P!<br /> Enfin, le projet est apparu au grand jour muwahaha!! j'attends avec impatience la première planche muwahaha!<br /> En tout cas...tu as mis beaucoup de XD! je proteste!! c'est mwâ qui en met partout normalement >_<!! c'est mal...XD!<br /> Bref! un nouveau blog? oki oki, je verrais muwhahaha (hum, faut que j'arrête avec ce rire méphistophalique...)
Publicité