mercredi 3 septembre 2008

The traitor

/!!! Attention Âmes sensibles \o/, l'image ci dessous contient [sang et blessures importantes] et pourrait choquer les plus jeunes et ainsi provoquer des étourdissements, cauchemars et autres...

*PAF*



The_traitor

*Le retour de Kik, qui aime fanartiser les persos (très) secondaires \o/*

Je me rappelle que pendant un moment j'aimais bien dessiner Übawasha ( un des personnages que j'ai inventé pour ceux qui ne la connaîtraient pas) couverte de sang et de blessures, tout ça à l'encre de chine...et je précise que j'ai horreur du GORE xD ! Etrange... mais bon tant que ça reste de l'encre noire, verte, rouge ou bleue ça ne me dérange pas ^^' (Tout de façon je ne sortirai pas plus de détails que quelques litres de sauce tomate).
Comme quoi, tout finit toujours par revenir dans les dessins...

Cette scène est particulièrement poignante...

[Blabla sur le pourquoi du comment de l'histoire qui tourne autour du dessin]
AH ! Je vois que tu as surligné cette phrase pour pouvoir la lire ^^, mais toi qui t'aventure ici, sache que ce petit paragraphe caché peut comporter des Spoilers assez importants, alors fait demi-tour tout de suite si tu ne veux pas que je te dévoile malhencontreusement des choses ^^.


Ah ? Tu veux rester, et bien ...allons-y...(Attention car, si tu ne le sais pas, j'adore personnellement blablater sur les séries que j'adore V__V et entre FF et Fate' et bah les références et les sens sont nombreux blablabla)

Je disais donc, cette scène est assez poignante...j'ai accentué l'effet sanglant certes xD car c'est quand même un tout public et ils ont évité de mettre trop d'hémoglobine, mais je m'égare !
Cette scène a un double sens...et même peut être plus...
Elle est d'ailleurs assez incompréhensible la première fois. ( Même pour Mwa et Cécyle qui connaissons pourtant la référence xD...mais comme quoi sur le coup...)

Il s'agit en réalité un rêve de Saber...(Plutôt un rêve de Shiro en fait xD, puisque ils échangent tout deux leurs rêves / souvenirs de leurs vies passées.)  où on la voit, comme dans les précédents, juchée sur son tas de cadavres...
Mais cette fois-ci, en face d'un autre guerrier recouvert d'une armue. Réclamant le trône, il s'élance face à Saber, qui lui répond qu'il
"ne possède pas la stature d'un roi". Ces deux là s'affrontent, celui-ci armée de son épée, et Saber tenant fermement la sienne, ainsi qu'une immense lance. Le servant parvient à trouver une ouverture et enfonce en plein ventre, la lance démesurée, toutefois l'adversaire a également planté sa lame dans le flanc du souverain.
A ce moment, le casque du traitre se brise et on découvre le clone parfait de Saber, ruisselant de sang.
De l'autre côté, le roi mortellement blessé n'a pas la chance de trouver son Salut dans les plus brefs délais, et laisse la mort le torturer et l'emmener à petit feu. Le spectateur quand à lui, n'a rien compris à ce qu'il se passait ( et remet la scène une autre fois, voire deux pour se remettre les choses dans l'ordre XD)

J'en suis arrivée à cette conclusion...Saber a été doucement tuée par sa propre incompétence à gouverner. Et cela hante sa vie de servant.
(Mais je suis sûre que ce n'est pas la seule ^^)

(L'autre raison valable,  quand à elle, est une référence... , of course =p)



--
Cette fois j'ai utilisé non pas de l'encre, mais ...un crayon de papier ^^', puis mon ami photoshop pour donner cette couleur étrange et accentuer les zones foncées ^^.

Voilà, voilà !
Sinon et bien hier c'était la rentrée \o/ ! J'espère que l'année sera aussi géniale que le nom des matières qui figurent sur mon emploi du temps.
Le travail m'attend en perspective, mais je vais tout faire pour tenter de mettre le plus à jour possible ce blogounet ^^ !

Sur ce, je vous dit à la prochaine !

Posté par Kikku à 12:56 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Commentaires sur The traitor

    SABEEEEEEEEEEER =D !!!!!!!! Très joli, très joli! Je revis la scène !
    C'est vrai que ce passage a été un beau moment de bug, j'avais rien capté xD

    Posté par Cécyle, jeudi 4 septembre 2008 à 00:12 | | Répondre
  • Justement, ce n'est PAS Saber =P (sur le dessin)

    Posté par Kikku, jeudi 4 septembre 2008 à 08:01 | | Répondre
  • Han! Le piège! Je suis tombée toute entière dedans x)

    Posté par Cécyle, jeudi 4 septembre 2008 à 11:36 | | Répondre
  • gwaah, j'ai fait des cauchemars toute la nuit, c'était affreux XD *mensonge éhonté*...bon, d'accord, j'ai rien fait du tout XD !
    Toujours est-il que j'ai lu le blabla, malgré les nombreux averstissements XD...et j'ai pas compris grand chose (cause: inconnaissance du jeu et cerveau lent...cerf-volant XD *sbaf*)...mais bon, la "douce conclusion" montre à quelle point ton intelleigence brille au dessus de tout ce *se reçoit une brique sur la tête*...
    Bon, bah sinon, j'aime le sang (ben, ils n'ont pas acheter les poches d'hémoglobine dans le jeu ?!...)...euh, je rectifie, ici, j'aime beaucoup l'aspect sangalant sombre...ben voilà ^^ ! vive totoshop qui nous aide à créer de l'atmosphère XD !

    Posté par shuki (didi ;P), mardi 16 septembre 2008 à 09:20 | | Répondre
Nouveau commentaire