Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fall's Chrysanthemum
6 septembre 2008

Rentrée !

Love_Britain

EDIT : Version 2  HERE

(La "marque" du tee-shirt est un petit délire de ma part... car c'est véritablement ce qu'il y a marqué sur mon sac de cours ^^' (je l'ai fait sur plusieurs dessins)

J'ai eu une petite envie de ressortir mes quelques Copics qui
se sentaient abandonnés au fond de mon tiroir ^^
(Et cette fois Cécyle c'est la vraie...(fallait que je fasse ce truc XP !))

Fanart
Outils : Porte mines 0.7, Stylo à encre noire 0.5, Copics CIAO, un feutre gris tout pourri parce j'en ai pas version Copic XP, Blanco, et Adobe Photoshop pour essayer de refaire l'effet "paillette"(hem) sur le bracelet ( Oui car normalement c'est fait avec un stylo paillette, mais le scanner ne veut pas retranscrire ça V__V c'est ainsi)

Ca y est, je l'avais annoncé un peu plus tôt , mais...c'est définitivement la RENTREE ! Pas pour tout le monde encore cependant...
Après deux jours de cours, je dois admettre que c'est le bonheur quasi total (Bon on verra plus tard hein ^^')...j'attends ça depuis ma 3ème faut dire...
Malgré tout ça ne veut pas dire que je n'aurai pas de travail ! Au contraire ^^'...Je serai donc certainement moins présente durant les prochains jours, mais pas absente =P ! (Faudra revenir aux bons vieux postage sur le blog une fois par semaine XD ! ...J'ai dû vraiment être dans l'ennui pour en poster autant durant le mois d'Août...)

Sinon, j'en profite pour souhaiter bonne chance et bonne continuation à tous ceux qui ont déjà repris le chemin de l'école. Je sais qu'il y en a qui sont loin...

J'espère aussi vous faire part de ce que je vais gribouiller durant les cours (Légalement cette fois XD !) ^^ car il va y en avoir, oh que oui ! (Pour l'instant c'était des batraciens...)

(Ca devient maladif pour un dessinateur quand il aime vraiment un personnage...(Je dois avoir quelque chose avec les blondinettes aux yeux verts XD !)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wouah, la chouuune !!! Ca doit être vachement bien, comme cours (mwâ, c'est pas encore la rentrée !! c'est le 29 septmebre, muwahahaha !!!)...ben, pov' crapauds XD (euh, je ne sais si ça me plairait de dessiner leurs vérues XD *sors*).<br /> Bah, j'aime beaucoup la jeune blonde aux yeux verts XD ! Non, sans blagues, elle est mimi (ça coûte cher les opics au fait ?)...même si le gris est censé être pourri XD !<br /> Ben, je préfère la version EDIT quand même...non ?...en tout cas, Britain Powaaa *sbaf*
Publicité