Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fall's Chrysanthemum
16 février 2008

De retour !!

Bonjour bonjour ! Me voilà rentrée ( ô joie -_- *ton bien ironique*) !
Et c'est reparti pour 4 mois et demi de calvaire... M'enfin, ces vacances m'ont fait le plus grand bien ! Contrairement aux métropolitains je n'ai eu que 10 jours T_T...bouh c'était vraiment trop court !

Donc je n'ai pas arrêté de cavaler à droite et à gauche, trop contente de pouvoir enfin revoir le pays que j'aime tant, et surtout goûter à tous les bonheurs qui me sont retirés quand je suis ici ! ( rah c'est bon les choux de bruxelles ^o^ !! *SBAF*)

Je veux bien entendu parler surtout de pouvoir revoir certaines personnes qui me sont chères ^^. Je n'ai malheureusement pas pu voir tout le monde =(...

Et puis, ce qui est étrange...et bien c'est justement ça : réapparaître d'un seul coup aux vacances pour quelques malheureux jours et de repartir presque plus vite, du coup ça me rend un peu mélancolique...c'est comme si je m'incrustais...difficile à décrire, mais passons, passons !

L'heureux cadeau au retour...c'était la pile de devoirs que je n'avais (bien entendu) pas faits durant cette semaine au septième ciel, et puis même pas l'occasion de se coucher tard, mon organisme était aux anges et réclamait ses heures de sommeil ! Je n'ai jamais aussi bien dormi depuis des mois ! Enfin voilà ! ^^

Me revoilà, le travail achevé ( c'était pour ça qu'on ne me voyait pas cette semaine...ah oui et sans compter que miss wifi me joue encore des tours - -')

J'ai légèrement gribouillé ^^, mais il va falloir que je me remette vivement à la colo, ça me manque T___T. Par contre vous n'aurez pas tous les dessins ^^, car la plupart ont été offerts...
et je ne les aient pas scannés V__V. D'ailleurs je considère malgré tout les dessins que j'offre non scanné ayant même une plus grande valeur à mon égard...(oui j'aime bien avoir une trace ^^").

J'espère que ça a plu à mes quatre perles... Sinon sinon, en voici quelques autres...oui ce sont des fanarts ^^" je suis en pleine période =p.

link_and_tetra

Fait dans l'avion : Mon frère a acheté Phantom Hourglass...ça influence ? Noooooon ! =p

wupping_time

Fait le second jour de mon arrivée : En fait...à cause du décalage horaire j'étais parfaitement réveillée à 3h du mat' le deuxième jour -__-", donc il fallait passer le temps ^^"


Vila vila ! Bon sinon j'ai changé le skin du blog temporairement,(l'autre était vraiment trop...)  en attendant un bon dessin pour mettre en bannière ( Ah si vous avez des idées n'hésitez pas ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ouais, bon, le titre n'a rien à voir avec le commentaire, c'est juste que, lorsque j'ai vu que tu t'étais baffée parce que tu aimes les choux de Bruxelles, je n'ai pu m'empêcher de dire :"wouarf wouarf woaurf", comme Spinoza selon mon professeur vénéré de philosophie XD!<br /> Sinon...j'ai aussi fait wouarf wouarf woaurf pour le fanart de chocola et vanilla etc (trop long le titre XD), elle a la tête...de mwâ quand je me prépare à faire une ENORME bêtise XD!<br /> Bref! vive les devoirs de vacances *n'a encore rien fait*...hum hum ^.^'
K
Désolé je ne savais pas ^^"<br /> <br /> Merci ^^, non je viens à peine de commencer le jeu XD !!<br /> Je préfère prendre mon temps et profiter mwa =p.<br /> Je retiens pour la bann XD on verra...
J
Eh, oh; "contrairement aux métropolitains"... j'ai pas eu dix jours, moi, de vacances -j'ai ren eu du tout- et je pense pas être le seul ! XD<br /> Mais vivement ton retour, en effet ! ^^<br /> Sinon, zouli dessin ! Tu l'as fini, Phantom Hourglass ? Moi, trois jours après sa sortie, il était déjà terminé... héhé, non, je ne me vante pas du tout, enfin... ;p<br /> P'is comme bannière, j'ai deux idées ! SoitPréséa, soit Saria ! XD AÏEUH !
Publicité