Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fall's Chrysanthemum
18 mars 2006

Trois zigotos

gribouilli_kik_02

Une petite Esquisse de trois personnages...Qui se reconnaîtront !!! :P !! Et vi, trois inséparables de la nature !!!

J'avais envie de faire un chtit dessin de ces trois là mdr !!! Peut être vais-je d'ailleurs continuer à les dessiner...mais en plus...PROPRE je dirais !

Hum pourquoi Yuti et Jib se regardent..sais pas, j'avais envie ^^ j'ai dessiné ça comme ça, mais ce qui m'a le plus éclaté c'est le Médor de Jiyü sur son épaule, d'ailleurs lui j'ai bien envie de le faire ^^ !

Bon je me suis très mal placée inconsciamment XD quand je regarde de plus près XP  !! Entre une belge avec un sabre et un un blond avec un canard en plastique aux dents de scie...j'ai peur d'un coup MAIS QU'EST-CE QUE JE FOU LA !! ( Non pas taper >.< !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Et qu'est ce qu'elle a ma tête, heuin d'abord ?! Mwa d'abord j'adore ma tête Na mais hop!!<br /> <br /> En tout cas, ce dessin est superbe et très représentatif de not' ptit trio ;p!! Ca me fait délirer d'être représentée en dessin lol XD !
S
J'adore la tête que t'as faite à Yuti hihi :P
Publicité