Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fall's Chrysanthemum
17 mars 2006

Tout Savoir sur Moi

-Carte d'identité-

Avatar_Kik_chibiNom : Inconnu

Prénom : Secret

Pseudonyme : Kikku-ü

Surnom(s) : Kik, Cély

Date de naissance : 20 Novembre 1990.

Signe du zodiac : Scorpion

Signe chinois : Cheval

Lieu de naissance : France

Race : Demi Siluâh (croisée humaine)

Âge Humain : 16 Ans

Taille : 1m58 (niark XP)

Poids : Celui affiché sur la balance quand je monte dessus.

Couleur des yeux : Non identifiée

Couleur des cheveux : Bizarre

Infos Complémentaires

Ce que j’aime le plus chez moi : Ma date de naissance ^___^ !!

Ce que je déteste le plus chez moi : Beaucoup trop de choses..

Pratiques sportives en club: Jujitsu ( Ceinture Verte)

Pratiques Sportives hors club : Basket, Natation, Ping Pong

Mes passions : Le Dessin, Le Graphisme, Le Japon, La Mythologie.

Mon animal fétiche : Le Lynx


Habitudes

La première chose que je fais en me levant : 100 abdos et les exercices pour mon dos.

Je suis une adepte de : la marche à pieds.

Matinale ou couche-tard ? Matinale..trèèès matinale.

A la télé je zappe pour : E=M6

Dans un immeuble... : Je prends toujours les escaliers

Si j'ai un coup de pompe : C'est Jus d'ananas ou thé vert

Si j'ai un coup de blues : Infusion au réglisse et ma pluche dans mes bras

Si je suis énervée : Le tour du paté de maison en courant

Si je suis perdue : panique !

Si je loupe le bus : je me sert de mes jambes !

Si je suis en retard chez le medecin : ça vaut pour toutes les fois où il ne m'a pas pris à l'heure !

Si je devais parler en public : je craque

Si je déçoit quelqu'un : Je me déçoit aussi

Ce que je fais avant de me coucher : J'écoute de la musique


J’aimerais….

J’aimerais devenir : Graphiste

J’aimerais rencontrer : Certaines personnes…

J’aimerais trouver : La reconnaissance

Je rêve souvent de : Trucs qu’il ne vaudrait mieux ne même pas savoir.

Je veux me marier avec : Ma peluche

Où j’aimerais aller : Au Japon

Où J’aimerais vivre : Heu…en France mais surment pas dans les DOM..mince raté.

En Matière de Miam Miam

Plats favoris : SUSHIS !! Onigiris Salades, ...

Plats détestés : Endives au jambon, Hamburger....

Dessert préféré : Pomme !

Gâteaux préférés: Les petits gâteaux chinois

Fruits préférés : Pomme !!! Litchees, ( et tous les fruits en fait)

Parfums de glace préférés : menthe...

N'aime pas : La Mayo chimique, Le ketchup, Les pattes avec de la sauce tomate, le Coca-cola....

Aime : Les plats épicés , Manger les citrons ( même si ça en fait frémir certains ) mettre beaucoup trop de sel ( pas bon ça ) ; boire avec une paille XD , le réglisse !!!

Boissons favorites : Jus de Lichi !!!  (Tropicana ) ( et le thé bien sûr  !)

Pechers mignon :Le PAIN ... le Réglisse ^^' le gingembre confit...


Goûts Musicaux

Ecoute : De tout

A une préférence pour : Le Rock /Pop

Groupes/Artistes favoris : The Black Mages, Placebo, Nigthwish, The Coors, Mike Oldfield, The Rasmus...

Chansons favorites : Suteki Da Ne, Whose Who Fight Further, The Wishmaster, Moonlight Shadow, Breathless...et tant d'autres!

Artistes favoris : Mike Oldfield, Nobuo....

Préférences : Musiques instrumentales.

Vision plastique

Palette de couleurs favorite : Marron foncé, Rouge, Orange, Crème, Blanc.

Planète d'inspiration : Mars

Ce qui m’a toujours inspiré : Les créatures de la Mythologie.

Ce que préfère dessiner : Les Chibis

Artistes préférés : Tetsuya Nomura , Amano, Money ,John Avon, Aurore, et Krystal !!

Mon dessin préféré que j'ai réalisé :

Il est presque impossible pour moi de choisir, étant donné que je progresse, et qu'à chaque fois je ne pose plus le même regard sur un de mes dessins. [en recherche]

Mon dessin préféré en général :

Et bien, c'était très dur pour moi de choisir ici aussi, mais il y en a un que j'ai toujours aimé, car il dégage énormément de sentiments, différents et forts, le trait est très fin, les vêtements très simples, c'est l'expression qui est unique !!!

C'est une représentation de Yuffie, par un artiste japonais je pense.

D'ailleurs, ce dessin est très bien structuré car on peu le même dans n'importe quel sens symétrique, mais l'expression ne peut être prise que dans le sens originel du dessin !!!

De plus, L'innocence est mêlé à la violence, regardez bien, elle porte une tenue décontractée de collégienne japonaise, pas de tenue provocante de femme adulte ! Et derrière elle, elle tiens son Shuriken fûma...contraste évident.

Maintenant le regard, très puissant ! On ne sait pas exactement, on peut l'interprêter de différentes manières ;

On pourrait penser que son expression est triste, elle exprime un regret, une certaine obligation de porter le fardeau derrière elle ( le shuriken ) donc, le combat.

D'une autre, on peut aussi prendre ce regarde comme hautain, mais celui-ci fuit celui du spectateur, on y perçoit donc une peur,  et peut être une lueur d'apel au secours ?

Dans tous les cas ces deux interprétations se rejoignent, et par le personnage en prime !!!

Oui, il est vraiment très fort...c'est mon préféré à moi !

Venez donc voir, ne serait-ce qu'une fois, cette merveille.

fan_art_youfie_ff7_01

[Clickez pour agrandir]

Lecture

Mon genre favori : Fantastique, Héroïc Fantasy.

Ce que je n’aime pas lire : Le théâtre (n’importe quel genre)

Mon roman favori : Le monde Aveugle.

Mon Manga Favori : j’en ai trop XP

BD favorite : Sillage.

Séries que j’ai adoré : Les Harry Potter, Artémis Fowl, A la croisée des mondes…

Auteur favori : Amélie Nothomb

Jeux Vidéos

Styles de jeu préférés : RPG, Action/Aventure , Jeux de Combat ; Jeux délirants à plusieurs.

Style de jeux détestés : Les jeux de foot !!!! (…de basket et toute la panoplie…)

Mon jeu préféré : J’en ai tellement que je sais pas quoi choisir ^^’

Séries Favorites : Final Fantasy ; The Legend of Zelda.

Ma première console : Game Boy Pocket.

Mon premier jeu : Le Roi Lion….hem…

Le jeu où j’ai le plus flippé : Tomb Raider 4 XD XD !!

Le jeu où je me suis le plus marré : Mario Party

Personnages

Mon Idole : Yuffie Kisaragi (FFVII Série)

Personnage préféré dans Harry Potter :  Sirius Black

( J'ai toujours adoré son petit côté obscur, et pourtant paternel envers Harry ^__^ ! )

Personnages que j’apprécie ( en vrac) : Rikku (FFX) ; Kenshin et Misao (Kenshin le vagabond) ; Anko (Naruto) ; Sû, Shinobu, Motoko (Love Hina) ; Talim et Mina (Soul Calibur II), Link, Sheik et Tetra (The Legend of Zelda); Sheena (Tales of Symphonia) ; Yoshi (Mario séries).

Vaisseau préféré : L'airship de FFX ( Il est trop styyyyléééé !)

Invoquations préférées : Le Léviathan (FF), Le Carbuncle (FF) , Selcius (Tales of Symphonia).


Tout et n'importe quoi !!


Chat ou chien ? Chat ^___^ !! J'adore les félins

Jour ou nuit ? Nuit pardi !

Soleil ou Lune : Lune ...gaaaaa *en admiration*

verre à moitié plein ou à moitié vide ? A moitié vide...

Sucré ou Salé ? Les deux mélangés ! *Baave*

Chaud ou Froid ?: Ca dépend du contexte.

Douche ou Bain : Douche.

Café, chocolat chaud ou Thé ? Thé !!! *__* je suis une fana du thé vert ! C'est tellement...reposant !

Couleurs chaudes ou froides ? Pas spécialement les extrèmes, je préfère les chaudes modérées ^^.

Mer, Campagne ou Montagne ? Je préfère la montagne, généralement. Mais alterner avec la mer est agréable.

Ange ou Démon ? Vous voulez vraiment le savoir ? Deuxième choix alors.

Croissants ou Pains au chocolat : Pain aux céréales.

Chocolat ou Vanille ? Quelle question ! Vanille ! J'adore la vanille @_____@, la fleur l'odeur, le goût ! trop !

Crocodiles, Dragibus ou fraises tagada ? Après une expérience de faire passer les bonbons au micro ondes...j'ai été profondément dégoutée à vie de ces "choses"


.....et bien autres ! n'hésitez pas mdr !! :p Un petit délire !

Si vous avez d'autres questions ( sérieuses ou totalement débiles) dites le ^___^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou! Voila je fait ma pub pour un forum RPG basé sur l'histoire de harry potter! L'histoire se déroule lorsque que les descendants de nos héros rentre a Poudlard. Vous pouvez incarnez un personnage défini ou encore votre propre personnage. Il reste de nombreux poste tel que HArry POtter lui même et encore plein d'autre. Un très bonne intrigue et une très bonne ambiance sur ce forum qui existe depuis bientot 1ans, mais a cause d'un déménagement nous avons perdu bon nombre de nos membres! Et après tout sa ne peu pas faire de mal de jeter juste un coup d'oeil, pour toute question il est possible de contactez les admins ou moi même Victoire. <br /> <br /> http://potterlanouvellemena.forumactif.net/forum.htm <br /> <br /> En éspérant te retrouver bientot! <br /> <br /> Peps_
S
- Chocolat ou Vanille ?<br /> <br /> - Dragibus, Crocodiles ou Fraises Tagada ? XP
S
Ah j'ai d'autres questions bêtes pour toua !<br /> <br /> - Quel est ton fruit preferé ?<br /> <br /> - Quelle est ta saveur de glace preferée ? xP
S
Ah nouvelle question :<br /> <br /> Quel est ton personnage preferé dans Harry Potter ? XD
S
Moi j'aimerai bien savoir :<br /> <br /> -Ton dessin preferé ( dessiné par toi )<br /> - Et ton dessin preferé en général<br /> <br /> Vuala :D
Publicité