Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fall's Chrysanthemum
19 mars 2006

Colla'b avec Hinako

Collaboration : Fanart de Yuffie FFAC

Dessin ( Esquisse + Lineart) : Hinako

Colorisation (Perso + Décor) : Kikku-ü

Ma première Collaboration ^0^ !  Une grande première, et je ne suis absolument pas déçue, c'est une autre façon de travailler, tout en étant heureux de donner tout ce qu'on a !

Donc voilà, C'est Hinako qui s'est collé au dessin après un tiranesque tirage au sort, à l'aide d'un jeu de pile ou face sur internet ....XD !! Donc, on a commencé par un fanart, et de qui hum....et oui les grandes fans se rencontrent, donc y'avait pas de doutes sur ce point XD !! C'est Yuffie qui va passer au brush héhé !!

Donc, un grand bravo à Hina ! Parce que j'adore tout simplement, en particulier son mouvement, réaliste et pas facile à faire !!  De plus, c'est une Yuffie de FFAC qu'elle nous a fait là , beaucoup moins évidente au niveau vestimentaire !! Donc, voilà, bravo, c'est génial ^0^ ! Kiz à ma Hina :P !

Pour ma part, j'ai été assez contente de la colo, ( Même si ça manque vraiment de naturel avec des plis ..)parce que j'ai pu faire plein de ptits détails que personne ne prendra la peine de voir XP ( comme les coutures sur le short, ou la terre sur ses chaussures, et la fermeture éclair sur son blouson ... Par contre niveau décor HEM HEM HEM....bon je suis archie pas douée, c'est la première fois et heu voilà..ça faisait trop vide sinon T___T...Mais bon, je ferais mieux la prochaine fois (j'espère !)

Voilà, on est assez fière *prend des lunettes de soleil noires*, et j'espère qu'on va remettre ça, youplà ! ( Parce que moi ça m'a plus oh yeah !)

collaboration_hina_et_kik__yuffie__01

[Clickez pour Agrandir]

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Mille Marchis Kik' pour avoir collaboré avec moi X3 !<br /> T'inquiète pas ,j'ai vu tooout les détails (l'ayant vu en noir et blanc ...(euh fait même !))<br /> Je trouve ta colo super (heureusement que tu es là parce que moi et la colorisation euh ...ça fait 2 XD (même si inversera les rôles ,je ferai de mon mieu <-si si c'est possible XD !))<br /> Je suis super contente de l'avoir fait avec toi ^-^ !<br /> Yeaahhhh !
Y
En tout cas bravo à toutes les deux ;p !! Cette colab donne un sublime résultat ^O^, j'aime beaucoup.
Publicité