Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fall's Chrysanthemum
1 mars 2006

Le temps me répond.

-Mercredi 1 Mars-

Voilà encore un mois de passé, et je n'ai rien vu venir..que le temps passe vite. J'ai l'impression d'être sur un tapis roulant qui va plus vite que moi.

Que dire en ce moment....à part que je ne fais que des conneries, et que je les enchaînent à la suite. M'enfin...La neige est tombé ce jour. Mon coeur n'est que glace, le temps me l'a confirmé. C'est fou ce qu'il peut modifier mon humeur. J'admire le soleil dans le ciel, mais le fuit car lui ne m'aime pas...c'est ainsi. La lune me laisse me confier, mes peines les plus profondes. C'est un peu une mère qui vous console lorsque vous avez fait un mauvais rêve. Celle-ci me questionne, me raisonne, et le matin, me fait oublier mes blessures. Que dois-je faire ? J'en sais rien...

Comment peut t'on aimer un tigre qui en vous carressant de sa lourde patte, ne peut rentrer ses griffes et vous ensenglante le bras ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité