mercredi 1 mars 2006

Bienvenue sur cette terre éloignée...

Bienvenue sur le vaste territoire conquis par une petite dessinatrice de grand chemins, ô visiteurs !

Vous trouverez sur ces vastes terres aux paysages fantasiques, de diverses choses sortant du coeur de sa creatrice. Elle vagabonde en ces lieux, mais à vous de voir si vous arriverez à la croiser. Elle fuit le soleil et est attirée par la lune, elle préfère le vent à la pluie, le silence au vacarme. Elle admire autant la beauté des mots que la rudeurs de ceux-ci ; De nature changeante, elle peut appaître de différentes manières, parcourant toujours les étendues de broussaile à la recherche d'une source d'inspiration, à laquelle elle s'abreuvera afin d'apaiser sa soif.

Mais asseyez-vous donc pour contempler les paysages qu'elle peint au fil de sa course et tenter de critiquer son art afin de l'aider à pouvoir fouler de nouveaux continents.

Malgré ses efforts, elle n'est pas d'un bon niveau, mais cela lui plaît, cela permet d'exprimer ses sentiments, autre qu'avec la parole qu'elle a du mal à utiliser. Mais elle ne souhaite qu'une chose : s'améliorer toujours. Et pour cela elle a besoin de vous car le négatif engendre une amélioration.


                                       Lectures en Cours

Lecture_en_cours


 Arthur et la guerre des deux mondes ( Tome 3) - LUC BESSON

Gunnm -Tome 2 -  -YUKITO KISHIRO


[Lycée] Confessions -Rousseau

Je vous conseille

Gaeïsha - ARTHUR GOLDEN


                                                  Fini dernièrement :  -Arthur et la Vengeance de Maltazar -Tome 2-  LUC BESSON

Posté par Kikku à 13:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Bienvenue sur cette terre éloignée...

    Joli ! ^^

    Si tu ne maîtrises la parole, tu arrives à bien t'en sortir à l'écrit ! Par contre, quelque chose me chiffone... comment ça, tu n'es pas d'un bon niveau ? Il faudra m'expliquer ça, je vois pas ce que ça veut dire : tu parles pas de toi; mais alors de qui ?...
    Autre chose, Kik : le négatif n'engendre pas forcément une amélioration. Si tu ne recevais jamais des compliments, tu ne t'améliorerais pas, tu finirais par arrêter; mais des gens qui, comme moi, aiment ce que tu fais et qui tu es, t'en font pour te pousser à continuer efficacement. Alors ne te borne pas à n'écouter que les critiques insultantes ou rabaissantes.

    Posté par John Craft, dimanche 5 mars 2006 à 20:39 | | Répondre
  • Gniiiiaaaa

    Yeaaah un new blog de Kikkunetteuuuh héhé XD bizouuuux XDDD

    Posté par Akane, dimanche 19 mars 2006 à 17:02 | | Répondre
Nouveau commentaire