Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fall's Chrysanthemum
2 mars 2006

Quand le Soleil revient

   

-Jeudi 2 Mars 2006-

Quand le soleil reviens et s'incruste chez moi, même si je ne l'invite pas, me redonne le sourire, et me rappelle les beaux jours...

Ô Dieu Soleil, merci de pointer tes rayons hésitants en ce mois de Mars, afin de me redonner le sourire et de me sortir du renferment de l'hiver qui a encore été trop long.

Que tu ralonges mes journées devenues bien trop courtes, tellement que je n'en voyait pas le temps passer.

Que dire de cette journée, à part quelle a été apparemment quotidienne, et pourtant j'ai eu l'impression que je n'était pas si nulle que ça dans certaines matières, que c'était bel et bien le prof qui est un incapable... Assez du à dire, mais c'est bien vrai. A quoi bon nous apprendre des choses qu'on nous récite. Un cours ça se vit, ça ne se récite pas.  A quoi bon faire des Devoirs bien trop longs ? Pour que l'on stresse, pour que l'on n'arrive pas à le finir, ou en ayant la seule particularité de réciter bêtement ses formules sans réfléchir avant ? Nous ne sommes pas des robots, les Maths c'est fait pour faire de la logique. Mais la logique est abreuvée par le temps, mais quand on nous en sert pas assez...

Petite parenthèse que je voulais faire, ^^ voilà, c'est fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité