Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fall's Chrysanthemum
25 mars 2008

Summoning

Voici la colorisation d'un des crayonnés que j'ai fait un peu plus tôt ^o^ !

Personnellement, j'aime bien ce tit fanart *contente d'elle*, Je trouve que je l'ai mieux réussi que je ne le pensais xD ( d'habitude ça a tendance à être l'inverse ^^")
Il s'agit de Yuna de FFX...et oui je l'aime bien malgré tout (j'aime bien tous les persos de FFX à vrai dire...pour répondre à Anna =P) Mais mon dévolu reste sur Rikku =P

J'essayerai dorénavant de faire des espèces de "fiches" comme ça. Cela montre côte à côte le crayonné et le dessin final ^^.

Fiche_Summoning
[Cliquez pour agrandir]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Yunie, Yunie, Yunie, Yunie \O/!!! Le dessin, les couleurs, la tenue, le fond, le cercle, TOUT est superbe \^o^/! Bravo, bravo =D!
Publicité