Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fall's Chrysanthemum
23 mars 2008

Dans la spirale de...l'ennui ?

Hi there !

Ca fait une semaine que je suis en vacances et pas grand chose de nouveau depuis =___="
Une chose est sûre : les vacances quand on est avec quelqu'un... et bah c'est pas la même chose T___T.

Donc je passe mon temps à essayer de gribouiller, à tâter un peu la manette ou à vagabonder sur le net...mais pas envie de faire des grandes choses...en fait ces vacances me déprime, y'a pas d'autre mot.

M'enfin...j'essaye de penser à autre chose ^^".
A part cela...j'ai fait l'exploit d'aller une fois au cinéma voir 10.000...qui déchire niveau visuel franchement >..< quand je pense à la tête cubique des persos de FFVII et du Mammouth en images de synthèse du film ( Aucun rapport xD), ça me fait froid dans le dos comment la technologie avance vite en 10 ans.

Entre temps j'essaye de dompter mon fauve fou qui s'amuse à escalader les grilles et les moustiquaires tel un ouistiti ( C'est quand même impressionnant à voir xD)...et à remmener tous les lézards du jardin pour le plus grand bonheur de ma mère ( Je précise qu'ici le lézard fait environ une bonne quinzaine de centimètres sans la queue.) et pour finir nous tentons tant bien que mal de repousser les témoins de Jehova et les Mormons qui sont bien décidés à nous convertir...

Sinon mon frère joue en ce moment à FFX ! Ca fait du bien de retrouver un jeu après tant de temps ^_^ !
Des fois on se rend compte qu'on ne se rappelle plus du tout de certains passages, d'autres on connaît le dialogue par coeur, ça fait bizarre en fait =P !
Je ne me lasse pas de ce très bon jeu...ma fanatitude bien enfouie est remontée d'un coup XD...alors bien entendu ça passe aussi par le dessin ! Heureusement ça a quand même un peu changé depuis la dernière fois ^^"

Mais si, mais si rappelez-vous ( en particulier JB, Cécyle, Mline et l'autre zigoto) je m'amusais à dessiner les persos de FFX y'a un tit moment maintenant ...
Aller je vais en mettre des bouts juste pour le fun XD ( ou pour l'humiliation oui ^^")



ffx_hem

yuna_ffx_hem


yuna_paques

Donc cette fois-ci c'est reparti pour un tour !! ^___^ Voici plein de crayonnés de FFX.

al_bhed_tribe

Al bhed's tribe

La tribu des Al bheds, rejetant les principes religieux de Yevon et persécutés par les autres habitants de Spira.



summoning


Summoning

Yuna en train d'exécuter une invocation. En réalité elle utilise normalement son bâton...mais là on va se la jouer à la "Sheena" et l'omettre xD( comment ça flemme de le dessiner mais non mais non XD)


FFX_fight_crayonn_
Battle !

Trois des personnages se battent contre un Bombo et un Arhiman.
J'aimerai franchement donner une colo à ce dessin ^^
Lulu exécute un sort ( en colorisation ça rendrait mieux), Tidus est paré pour le combat...mais en réalité il devrait lancer le sort (avec la couleur) " Booster" (très utile =p)
Quand à Rikku je l'imaginais réaliser sa fameuse overdrive "alchimie" ( ou "mix") ( De loin la meilleure compétence du jeu à mon goût =P)


Pour ce qui est du dernier dessin, il s'agit d'un SPOILER je préviens ( pas un énorme ^^), c'est pour cela que vous pourrez le voir ICI ( un autre lien) toutes les informations et commentaires y sont attachés ^^


Vila vila, sur ce je vous laisse et je vous dit à bientôt chers lecteurs ! ( non mais on se croirait dans un magazine, enclume, enclume vient par ici >0<")

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité