Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fall's Chrysanthemum
12 novembre 2007

ouf pouf !

Et voilà...les vacances sont finies ( bouhouhouhou !)
Je n'ai donc pas été très présente puisque finallement mon fiancé est ENFIN arrivé après la dure épreuve des grêves XD et donc on a profité de chaque minute possible !

D'ailleurs Halloween a été très pauvre, (tant mieux d'un côté), on s'est juste fait embêté par une troupe de gamins qui demandaient mon frère !( malheureusement ils ne l'ont pas emporté à l'autel du sacrifice car celui-ci avec des marshmallow planqués dans le frigo...mince !)

Bien bien, vous vous en doutez, quoi de plus dur que la reprise...c'est le rendez vous de tous les contrôles et les devoirs à rendre, les profs aiment bien...sadiques ces humains !
Donc j'ai eu une semaine TRES chargée XD mais ça va commencer à aller mieux j'espère ^^"


Donc pas de dessinage ces derniers temps, juste un tit chibi ^^"

(crayonné très moche avec plein de traces de gomme <0<)

aper_u_pieru


chibi_pieru_petit
(click pour agrandir)

Rah ça faisait longtemps que je voulais le faire le Pièru (ou Pierre en Français si vous préférez), mystérieux et plein de classe ( surtout la façon dont il s'habille, c'est rare de penser qu'un garçon puisse être comme ça vous ne trouvez pas ?)
C'est un des RARES personnages masculins que j'aime énormément ( d'habitude je préfère les filles étrange >.<)

Mmm mais ne cerais-ce pas parce qu'il ressemble comme deux gouttes d'eau à quelqu'un XD ahaha !

M'enfin !

Bon je précise pour la grande fan de japonais si elle passe par ici :p "ogre" veut dire en réalité ogre prononcé à la japonaise XD
Oui c'est spécial, et très drôle quand ils font du "franglaijap" rien qu'en une phrase XD dans le genre :
"Watashi wa princess no oguru desu"


Ah la la sacré japonais ^^", mais ça a son petit côté sympatique.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hé ça sonne bien XD !Un peu zarb à prononcer mais c'est tout ^^
J
-_- c'est toujours ma faute... |-/<br /> Muhuhu, sinon, oui, j'vais voulu mettre "anglais" dans le raccourci, mais je l'ai oubli.. ^^" Disons "franglonais" alors ! :p Bon, c'est moche, je te l'accorde...
P
"Mmm mais ne serait-ce pas parce qu'il ressemble comme deux gouttes d'eau à quelqu'un XD ahaha !"<br /> <br /> Ah bon ? J'ignorais totalement ...
K
Nop :p "princess" c'est de l'anglais messire ^^, donc trois en un ! ( encore mieux que les dentifrices ! *meurt fusillée* )<br /> <br /> Ah le jeu de cartes XD....vi j'ai été découragé par ton line figure toi ^^", faudrait effectivement que je m'y remette ( j'aime pas les lines je précise, si seulement ils pouvaient se faire tout seuls pour que je puisse coloriser)
J
Muhuhu, j'aurais plutôt dit "franponais" ! :p<br /> Sinon, quand c'est-y que tu finis le jeu de cartes ? ^^<br /> Et content que tu ailles bien ! Tu me raconteras tout !... avec précision...
Publicité