Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fall's Chrysanthemum
30 octobre 2007

Un sentiment de liberté

C'est exactement ça qu'on ressent après avoir passé quelques jours en vacances et déconnecté avec la dure réalité ^^ qu'est ce que ça fait du bien.

Bon après une tite période déprime à cause de ces BIIIIP de BIIIIP de personnel navigant d'air france qui ont fait la grêve et donc empêché l'arrivée de mon prince....comme celui-ci arrive tout à l'heure, je vais être moins présente durant une tite semaine je pense =p ! (Enfin y'aura toujours très tard le soir ^^)

Mais avant, je met les petits derniers !!
Petite série de chibis !!

chibi_link02

chibi_saria01

chibi_rikku01

chibi_yuffie_02

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sont kreu meugnooon !! <3 Une préférence pour tite Rikku :)<br /> <br /> Et je suis bien contente que ton Prince ait pu arriver à destination après cette lutte acharnée face aux grévistes ;)<br /> <br /> J'espère que tu as passée une bonne rentrée mamzelle :)
K
XD Y'a un fou adorateur de Saria !<br /> Pour les offrandes, veuillez vous adresser à ma secrétaire V.V ! *enclume*<br /> <br /> Ah ^^" malheureusement..j'ai oublié de te les montrer XD...enfin les originaux sont en réalité...sur la page de garde de mon cahier d'espagnol XD XD !! A la fin de l'année je déchirerai la couverture XD..<br /> <br /> XD ! Je crois qu'on a trop de regardé de trucs "Kawaaaaiiiii" pendant cette semaine .___. môssieur le prince a le cerveau grillé ?!!<br /> (Micii ^___^ )
P
J'ai failli oublier :<br /> <br /> KAAAAAAAAAAAAAWAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
P
Elle fut douce cette brève liberté.<br /> <br /> Mais tu aurais du me montrer tes chibis, je les aime beaucoup XD ! ( Préférence petite pour le Link )
J
SARIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!<br /> *tombe de trois étages après avoir vu le dessin; se relève*<br /> SARIAIAIAIAAAAAAAAAAAA !!!
Publicité