Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fall's Chrysanthemum
26 septembre 2007

Cup of Hapiness

Un petit moment de déprime auquel je suis maintenant habituée..suivi d'un petit réconfort...aller faut que je me motive !

So many people miss me...

( Oui c'est un poême (niak en anglais ça va faire travailler un peu XD...bon sans doute en très mauvais anglais - -'...)
( >.< je sais je ne suis pas maître en la matière comme certains...excusez moi >0<" )


Cup_of_hapiness

Publicité
Publicité
Commentaires
A
"So many people miss me" <br /> Ca va tu prends pas trop la grosse tête XD ?<br /> Très mignon le dessin au passage ^^
C
En tout cas, ce dessin est très joli, et reposant je trouve! Une tasse de thé, que demande le pueple pas vrai =), je n'ai pas compris la totalité du poème (héhé l'anglais et moi XD ) mais en tout cas c'est bien joli.
Publicité