Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fall's Chrysanthemum
25 septembre 2007

Crayonnés du soir et concours !

Bonsoir ^^ ( Heu ou plutôt bonne nuit )

Une mise a jour du site a été effectué !!
Allez Ici

Ensuite deux petits crayonnés pas tout à fait fini ;p


crayonn__Yuffie_03
J'ai fait un effort pour les chaussures cette fois XP !!

crayonn__raito_01

Il attend son pitit line ;p


Et pour finir, comme l'a dit John...
J'ai participé à un concours organisé par le Palais de Zelda sur la confection d'un logo qui pourrait également servir à la conception de tee-shirts..et j'ai gagné *rougit* *contente*

(Le premier est celui qui a participé au concours, quand au second c'est une petite demande d'Ariane la webmistress =) )

project_logo_pdz


Bonus XP :

Liko_et_Rice

Le crayonné original ( sans le léger filtre) de Liko...avec Rice en prime ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
K
XD arrrgh c'est vrai qu'il louche XD va falloir modofier ça<br /> <br /> Oui Vai c'est bien un chamallow et Liko une fraise tagada XD
V
Au fait, ôte-moi d'un doute : c'est sur un chamallow que Rice se tient debout ? o_o
C
Les dessins de Liko&Rice sont vraiment adorables :) et les crayonnés sont sympatoches, Light est trop bien XD mais c'est vrai que vu comme ça on dirait qu'il louche ô.o<br /> <br /> <br /> Et puis bravo pour le concours :) Zelda est toute mimie, come Link d'ailleurs!
A
Kya tu dessines beaucoup en ce moment ^__^ ! Oh oh voila Light *love* (voilaaa maintenant je ne t'embêterai plus avec DN XD XD X3 !)<br /> Il louche un peu non ? (ou alors c'est moi XP ?)<br /> J'aime beaucoup le visage de Yuffie aussi ; puis le Link que je préfére à ta Zelda !<br /> Puis bien sûr Liko & Rice FTW
B
waouh, impréssionnée ! ça avance à grands pas dis donc!<br /> dire que je n'ai même pas encore téléchargé le premier truc :-( ouïe, pas se moquer)
Publicité