Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fall's Chrysanthemum
23 septembre 2007

Kiriban + Crayonné

Bon comme quelqu'un a trouvé la solution je met comme promis ce que j'avais dis ^^

Pour ceux qui ne savent pas, vous pouvez vérifier par vous-même ici >

Réponse

...Hé oui y'a des fan de france Gall au Japon =p ( Car ce n'est pas un hasard XP)


Le Crayonné du " Knave of Hearts" =p

knave_of_hearts


et le Kiriban pour mon Deviant ^^ qui sera bientôt atteint *saute partout*


Kiriban_1111_Hits

(dessin au crayon)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
...heu comment dire...<br /> ^^" c'est vrai..mais je pensais que c'était pas important de montrer ça..mais bon...pourquoi pas ^^'<br /> <br /> ( Ah non pas de v'la ti pas >00<
J
Dis donc, ma Kik !<br /> Je me balade, y a deux minutes, sur Internet, repasse sur le Palais de Zelda, et voilà-t-y pas que j'apprends que t'as gagné un CONCOURS ! Nah meuh oh, 'fallait eul' dire ! :D
C
Notre cher valet de coeur =D trop bien!!<br /> <br /> Le pitit kiriban est tout mimi =)vivement les 1111 Hits ;)
J
Agueubeuleumeucheuneubeu ! O_x<br /> Je... je crois que je le reconnais, ce monsieur...<br /> *prend une Kik imaginaire dans ses bras*
Publicité