Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fall's Chrysanthemum
9 septembre 2007

Cards ?

XD...Il m'a germé une vague idée après le dernier dessin mis hier ^^"...comme si je n'avais pas assez de choses à finir XP !! Rah idée quand tu nous tient !!

C'est très simple...je vais compléter ce jeu de cartes !! ^__^ ! Mais avec quoi..avec qui ? ...Ca vous le découvrirez petit à petit !
Mais bon, contrairement à ceux qui vont suivre, c'est bien Knave of clubs and Queen of Hearts qui se permettra d'avoir deux persos sur une carte *Joker* :p !
(Nyah je pense que je le mettrait sur no't profil Anna ^^)

Donc ça m'en fait déjà deux cartes...et je vous offre quelques petits crayonnés rapides de ce qui suivra ;p !


Queen_of_Hearts_02


Knave_of_clubs_02


Et les deux bonus...

:p
(Je sens que je vais bientôt me faire tuer XP)


crayonn__reine_carreaux_02 crayonn__reine_pique_02

Comment ça c'est petit..ahaha fait exprès je tiens encore à la vie mwa XD

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ou sinon, tu crées un royaume lesbien, ce sera plus simple ! 'suffitt de "masculiniser" les "roines" (femmes à barbe, ou avec un costard/cravate...)<br /> *s'autolynche*
K
XD lol !<br /> Bien sûr qu'il y a des garçons :p et je compte bien les faire ^___^ ( seulement c'est chose plus dure XD)<br /> <br /> Le roi de trèfle humm mais de quoi vous parlez cher messire :p
J
Dis, Kik, y a un problème : dans un jeu de cartes, y a forcément des rois ! Tu seras OBLIGEE de faire des garçons ! Et en voyant que, chez toi, même les valets sont des filles... XD je me dis que tu vas rechigner à les faire ! <br /> Qui serait le Roi de Trèfle, hein ? ;p Je sais pas pourquoi, vu que ce serait ta couleur, je me doute UN PEU de l'identité de ce très cher môssieur... ^^
Publicité