Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fall's Chrysanthemum
8 septembre 2007

Knave of Clubs and Queen of Hearts

XD et voilà les cours ont repris...
Vous comprenez désormais pourquoi il y a tout à coup moins de post ici ^^"...
M'enfin c'est pas pour ça qu'il n'y aura plus rien hein =p !

Donc voici celui sur lequel je trainaille depuis un tit moment :p qui est destinée à miss Anna, suite à un dessin  in "wonderland", dont j'ai repris un chouya le thème :P.
"Knave of Clubs and Queen of Hearts"
ce qui signifie : " Valet de trèfle et Reine de coeur"

Le rosier à l'arrière plan devrait vous rappeller quelque chose ^^...

Si mon personnage porte des hauts talons c'est tout simplement pour régler le problème de taille v.v...
Non en réalité c'est juste que je ne suis pas habituée à dessiner deux personnages sur un dessin XD et heu...hem je m'y suis mal prise sur le cadrage XD....donc hop hop ni vu ni connu on rajoute des hauts talons *sifflote* ( bon et pi ça tombe très bien *ENCLUME* XP)

Knave_of_Clubs_and_Queen_of_Hearts_02

J'espère que ça t'as fait plaisir la miss ^o^ !


( Et cette fois c'est toi qui a la robe niak >.< ! XD)

(Bon okay je suis en jupe @__@...je crois que c'est l'épisode de la Japan qui m'a traumatisé XD)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en tou cas, il est très joli =) ça me rappelle mes souvenirs de lectures héhé XD XD!<br /> <br /> Pour le rosier... c'est quand les cartes peignent les roses blanches en rouge, pour la reine de coeur, c'est ça? XD
Publicité