Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fall's Chrysanthemum
1 mai 2007

Qu'est-ce qui se trame...

Ensemble__....Depuis un tit bout d'temps !
Héhé...petits curieux...j'attise encore votre curiosité...
Maintenant que je suis revenue, je vais pouvoir reprendre les tites activités qu'on avait programmé miss plusenvacancesdemain (niark) et moi...
Qui sait...peut être qu'un jour on sera à la JE XD XD !
(Tu crois qu'on peut rêver) ?...

En tout cas ça nous a fait rêver l'année dernière !
Et on est bien décidés à se lancer..après tout, qui ne tente rien à rien !

J'en avait pas trop osé en parler avant (oulà très french) pour faire un chtit effet ....surprise ( et oui ça attise les curieux, *mode marketing on*)

M'enfin c'est surtout du plaisir ^^ et je suis fière de l'annoncer...j'espère que tu n'y voit pas d'inconvénient miss ( sinon ce message s'autodétruira dans 40 secondes)
Diiiiii ...dlim ! da da dadada da da do da da da da da XD tididuuuuuuuu tididuuuuuuu *BAM*


Enjoy !

Alliance


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oo éh est bien ça fait longtemps que je t'es plus vue Kikku'u j'ai fait un petit tour dans ta galerie je dois avouer que tu as fait d'enorme progrés Oo en tout cas continue comme ça ^^
B
pfff le temps file a une vitesse folle ici helas. Le temps juste chaud comme il faut. Dejeuner en terrasse avec les copines de blogs, echange de petits cadeaux gourmands ...coupe de fraises chantilly ...j'en mange pour nous deux t'inquiete.<br /> Bonne nouvelles pour notre projet, acheter des crayons en urgence :-)<br /> yu vas bien ? <br /> je t'embrsse fort
C
Nan, mais c'est pas vrai XD J'ai affaire à deux extraterrestre qui chacune ose prétendre que leurs dessins ne sont pas beaux *leur envoie des fanzines à la tronche*
A
Maiiiis oui qu'on sera à la JE ! ....en visiteurs quoi XD ^^' ahaha !<br /> Oui au boulot yahaaa ! Je me motive comme je peux ...de plus quand je vois mes dessins je me dit qu'il serait temps de progresser =____= (oui là ,j'arrive plus à les regarder moche moche >w<')<br /> <br /> PS : alliance de pull en été XD je ne le fais plus ,toi non plus je supose ^^'<br /> Mignon petit dessin *mais tiens ,je suis bien là dessus o__O*
K
Rien rien *petit anneau d'ange*
Publicité