Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fall's Chrysanthemum
29 avril 2007

Dimanche 29 Avril

Nouvelles_ros_es_bann


Dimanche 29 Avril 2007

-Photo du jour-

DSCF4238

Forêt Guyanaise ( sentier du Mt Rorota )

[Cliquez pour agrandir]

N'est-ce pas Magnifique...que du bonheur....(Oui j'adore les forêts ^^)


Coucou ! Et voilà encore un week end qui va bientôt finir XD ARGH !!

Mais y'a une belle récompense : un superbe mardi férié ^___^ ça s'est trop bien, sans compter le suivant niark niark niark, j'espère qu'on aura aussi le lundi de pentecôte !! ( Pas feignante la Kikku XD)

Que dire...hier était une journée 100% pluie powa, et en métropole c'est du pipi de chien à côté de ces seaux d'eau qui tombent XP, on ne s'entends plus parler (obligé de crier presque)..mais bon ça ne pas pas empêcher de me baigner moi et mon frère XD, bon il pleuvait beaucoup moins en fin d'aprèm...mais on l'a fait quand même ^^ !

A part ça, et bien ça va...j'ai enfin fini de rédiger ce dossier sur les OGM en SVT et j'ai repris la colo :p ! sinon comme promis, je vous laisse voir un peu ce que j'ai fait...

Bonne fin de week end !

Ajout de 2 oeuvres : à visionner dans l'album " traveaux pour le lycée" ( même si c'était pas spécialement pour le lycée XP)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité