Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fall's Chrysanthemum
17 juin 2006

Petit receuil du soir



J'
ai ressorti quelques texte qui traînait dans mon bazard et que j'ai retrouvé XP....
voilà ^^'
Je suis archie naze en écriture, donc j'écrit un peu comme je parle, et comme je pense...y'a des choses qui n'ont pas besoin d'un grand effet de style pour êtres dites, d'autres plus.
Mais j'aime bien accorder un certain thème et une certaine disposition quand même. XP

Ces textes sont écrits selon divers sentiments...
( A noter que "Aimer" et "L'amitié" ont tout de même étés écrits à la suite)


(PS : Ne surtout pas lire ce texte si vous êtes dans une joie intense, ou que vous ressentez un quelconque sentiment amoureux )

Aimer

Aimer...

Aimer c'est être gêné;
Aimer c'est un sentiment qui nous trouble car il vise une personne pécise. Aimer c'est le favori.

Aimer c'est préférer ;
Aimer c'est ne garder que pour un autre, un seul, un unique. Aimer c'est un choix.

Aimer c'est choisir ;
Aimer c'est sélectionner parmis son coeur le sentiment le plus réciproque. Aimer est une douleur.

Aimer c'est souffrir ;
Aimer c'est accepter le refus, expliquer le sien. Aimer c'est la torture exercée et que l'on exerce.

Aimer c'est subir ;
Aimer c'est être deux, pas seul pas trois, collés l'un à l'autre. Aimer c'est la prison.

Aimer c'est être enfermé ;
Aimer c'est l'angoisse que le seul nous abandonne....celui nus offrant à nouveau la liberté nous la reprenne en nous sequestrant dans les pleurs. Aimer c'est les larmes.

Aimer c'est pleurer ;
Aimer c'est regretter notre drogue dans la déprime pour qu'enfin on redevienne toxicomane et replonger dans le même cycle. Aimer c'est la décadence.

Aimer c'est devenir fou ;
Aimer c'est la rotation éternelle d'une roue à laquelle nous sommes attaché et qui nous donne le mal de mer. Aimer c'est la gastroentérite.

Aimer c'est être malade;
Aimer c'est sentir ce sentiment qui nous ronge à petit feu. Aimer c'est à la vie, à la mort.

Aimer c'est mourir ;

Aimer c'est tuer sa vie pour une unique personne en délaissant le reste. Vénérant le soleil, oubliant les lunes.

Aimer c'est la faiblesse.


Kikku-ü



Les humains sont sadiques.

Cet être, quand on le prend sous sa merveilleuse forme est le plus respecteux de tous quand il s'agit de respecter son voisin la faune. Admirable.
Il n'en paraît pourtant toujours plus horrible quand il s'agit de ses congènères, caché sous sa bienveillance naturelle.
Je peux vous en démontrer son éternelle reconnaissance envers le monde qu'il l'entoure.

L' hypocampe déteste la sensation de vide , il haie l'air libre et a peur des espèces de la surface
C'est pour cela qu'on le laisse nager dans le doux océan.

Le chat déteste le bruit , haie l'eau et a peur des canidés qui geulent un peu trop
C'est pour cela qu'on ne ferait rien pour déranger son paisible sommeil.

Le colibri déteste les fleurs qui n'ont pas un bon nectar, haie le sol et ses dangers et a peur des éventuels prédateurs.
C'est pour cela qu'on ne l'importune pas quand il se désaltère de ses breuvages.

Moi je déteste la chaleur, haie le soleil et est arachnophobe
Pourtant tout le monde me souris et me dit "c'est super" lorsque que l'on parle de l'enfer où je vais aller.

Kikku



L'Amitié

Ce n'est pas un amour, ni de l'adoration
C'est un doux mélange de ces merveilleux ingédiens, dosés à une certaine mesure.

Ajoutez à cela quelques pincées de compassion;
Une cuillère à soupe d'affection ;
Un grand verre de confiance ;
Et laissez reposer pendant quelques années.
Cuisez sous les feux de la correspondance,
Et vous obtiendrez une fidélité à la crème de l'éternité.

Kikku



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toujours cette peur d'aimer ...et d'être aimée <br /> Aimer c'est aussi très euphorisant et créatif...il ne faut pas avoir peurde l'inconnu ni de s'attacher.<br /> Aimer c'est le plus beau sentiment ....tant qu'il n'est pas destructeur
J
Eh bê, ma Kik... :) c'est-y donc beau ! Tu n'as pas la plume de Sophocle mais en tout cas la maîtrise de cet outil ! ^^ J'aime bueno ce que tu z'écris, mouwa !
S
Bien jolis, bien tristes aussi : P<br /> <br /> Mélancolique comme j'aime ...
V
"Aimer, c'est la gastro-entérite."<br /> <br /> Alors je sais pas si c'était le but de la manoeuvre mais là je suis pliée xDDDDDDDDDDDD<br /> <br /> Sinon, plusieurs des définitions me plaisent bien, mais chacune se discute... :) Nan, nan, rassure-toi, je vais pas ouvrir un débat sur l'amour dans ton malheureux blog XD *se fait sortir de là à coups de pieds*
Publicité