Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fall's Chrysanthemum
19 juin 2006

Fiches

Aller hop ! On met au propre tout ça :D !!
Je fais des tites fiches pour les personnages ^^ donc voilà je rajoute au fur et à mesure si ça vous intéresse.

Ah ...et j'allais oublier ! Voici les jolis sponsors qui protège ce blog, tachez de les respecter ;) !

trafic__4anti_sms




Fiche de Shinji

fiche_shinji

Fiche de Vaiana

fiche_vaiana1

Fiche de Yutichou

fiche_yuti

Fiche d'Hinako

fiche_hinako

Fiche de Kikku-ü

fiche_kikku__


Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ahhhhh ! Je suis recherchée XD !<br /> Demasquée ,quoi je vaut même pas 1$ T_T ? <br /> Bon allez ,harcèle moi de question sur ce que tu veux savoir ;p !<br /> <br /> Je me sens offensée pas le premier sponsor XD !<br /> Très belle tes fiche kik' !<br /> xoxox<br /> <br /> Je me suis trouvée toute seule , à moi les 000.003$
V
0,003 ?!<br /> Non seulement elle est voleuse, mais en plus, elle est pingre XD !!! <br /> Hinako, tu sais que je me sentirais insultée là ? =D <br /> <br /> *s'en va avant de se faire taper*
Y
Il me semble que Kik est à la recherche de Hina, afin d'obtenir les infos nécessaire pour faire la fiche :p.<br /> Kik tu donnes une récompense qui vaut encore bien que sa boule de cristal XD, tu éxagères là XDD !<br /> <br /> Sinon tes dessins sont supers ;D
J
Qu'on m'explique le dernier dessin...
J
J'en dis autant : j'adore tes dessinationnations !
Publicité