Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fall's Chrysanthemum
1 janvier 2008

Akemashite omedetô !

happy_new_year

Règle de Maître Bai-chan...pratiquer le japonais...ET ne pas hésiter à envahir le monde avec ( Muahaha xp)

Donc Akemashite omedetô ! Ou Bonne année, Happy New Year, comme vous voulez ( notez que l'espagnol n'est pas apparu pour raisons ethniquements incompatibles avec moi *BAM*.

Je viens de rentrer de mon voyage en réalité ^__^ ! Je raconterai cela bientôoot !
En attendant, profitez de ces fins de fêtes !

*Va boire sa coupe d'eau gazeuse seule et mélancolique*


Publicité
Publicité
Commentaires
D
noon, je ne suis pas en retard (à peine...)...XD! happy new year en retard....et pour fêter ça! une phrase en espagnol muwahaha!! "Tu comes la cama, y despues, te vas a conducir el camion de la cantina...."...ouais, d'accord, qui veut traduire, ça ne veut rien dire XD!
Publicité