Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fall's Chrysanthemum
9 octobre 2007

En passant

Coucou en passant ^^
Je sais je met moins à jour ce tit blog...mais ces derniers temps le travail a commencé à affluer, et cette semaine également.

Mais j'essaye de venir !

Alors en ce début de semaine...

Comme chaque semaine une mise à jour du site > ICI


Un petit dessin de Liko :p

liko_school



Et quelques petits crayonnés avant que je retourne en cours ^^

crayonn__vai_02

Bonne chance à ceux qui ONT VRAIMENT du travail...T___T !

crayonn__liko_et_rice_02


Bonne journée à tous et désolé pour ce message  plutôt court ^^"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En totu cas, les crayonnés sont superbes =) J'aime beaucoup celui de Vai quivraiment la représentation typique de l'élève de prépa XD *compatissons à son sort*
K
Lol ^^ vi c'est bien Vai ^^''<br /> <br /> Je me relache un peu quand même - -'
J
T'excuse pas, ma Kik ! C'est tellement gentil à toi de penser à nous ! ^^ En voyant les cernes et la tasse, j'avais cru que c'était moi, sur le dessin, avant de remarquer les cheveux et le latin ! :p C'est ma Vai ? Au fait ma Rtaban, tout va bien pour toi ?<br /> Enfin, bonne chance à toi aussi, Kikku ! ^^
Publicité