Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fall's Chrysanthemum
17 septembre 2007

Welcome Likorice !

Bon vous l'aurez compris...j'ai eu moins de temps cette semaine ^^" et pourtant je suis assez envahie de dessins à faire...
Pas de nouvelles cartes pour le moment XP mais ça va venir ^^".

Mais je n'ai pas glandouillé tout le temps voyez vous...et il est grand temps de pouvoir vous montrer notre pitit projet à moi et à Anna =p !

Hé vi ! Car nous nous sommes alliées toutes deux pour créer un site ^o^ ! Rien qu'à nous yeepeee !

Alors pour vous y rendre c'est par ici ^o^ *Ouvre une bouteille de champomy*



http://likorice.free.fr





Il manque encore des petites choses bien sûr ^___^ mais ça ne saurait tarder !!
Bon surfing en compagnie de Liko&Rice !


D'ailleurs à ce propos, voici le dernier dessin ^^ !
"Wait for the bus"

Pour rappeller l'ambiance de tous ces pauvres étudiants qui vont en cours le matin et tous ces bus qui ne passent pas forcément....

Liko_Rice_Wait_for_the_bus_petit

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Choupinou :) que de souvenirs ces bus! Et ça continue :p
P
TROOOP kawaii >w<!!!
Publicité