Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fall's Chrysanthemum
23 avril 2007

Le Korrigan endormi

Korrigan_endormi
[cliquez pour agrandir]

Voici un des dessins que j'ai gribouillé durant ma pénitence, mon séjour à l'hosto, ^^.
En ce moment je suis dans ma période "arbres", je sais pas pourquoi XD mais j'adore ça, donc j'essaye de me perfectionner, pi j'adore ça ^^.
Donc un tit Korrigan endormi sous un arbres, suite à une inspiration sans doutes venue grâce à une infirmière qui m'a prêté un jour une BD intitulée " les contes du korrigan", vous connaissez peut être....pour ce qui est de "qu'est-ce qu'un korrigan ?", revoyez vos légendes bretonnes :p !

PS : vous pouvez retrouver "l'original" dans l'album photo " traits de fantasy"


Dessin au crayon et critérium
Format : A4
Couleur : grise à l'origine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis inculte ma parole XD... Enfin bon, je ne suis pas fan des dessins d'arbres, je dois reconnaître (je suis difficile, moi ? Nooooon), mais, celui-ci me plaît ''assez''. Cela veut dire qu'il me plaît beaucoup XD! Il représente une nature endormie de mes yeux, et tu as touché mon âme de vampire XD! J'aime la nuit, le noir, la sérénité et le vide environnant... Ce dessin est vraiment très beau, et bien mieux encore en version originale, il est même carrément somptueux... Bravo et continue.
C
Niiiah!! Les légendes de Korrigan *o* !! Mwa, je suis fan de celles de Brocéliande =D (et les BD's sont très jolies d'ailleurs ^o^)<br /> <br /> Magnifique dessin *p* j'aime beaucoup le ptit korrigan, et l'arbre du milieu (celui entre le sapin et le grand arbre de devant.. z'avez suivis? Nan? Tant pis XD)
Publicité