Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fall's Chrysanthemum
15 janvier 2007

Les fairy's

Ca m'a pris cet hiver de me mettre à dessiner des fées...pourquoi je ne sais pas, j'adore ça ^^
J'ai décidé d'en faire une série de plusieurs, différentes bien sûr, mais surtout, j'avais envie de refaire comme j'avais fait une année il y a biiiiiiiiiiiiiien longtemps...c'est à dire de composer une carte de voeux moi même...
Bon c'est sûr qu'à 8 ans on se contente de découper des ours sur des magasines XD...

Mais bon ^^, maintenant j'ai préféré un dessin, peint à l'aquarelle ( car vive l'aquarelle) sur du BON PAPIER AQUARELLE (merci môman XP) et pas du CANSON indésirable qui se fait passer pour du papier à peinture
(Qui a dit que le papier n'avait aucune importance ? Ouh bien ravalez votre langue car j'peux vous dire que on sent vachement la différence ^^")


C'est donc à des personnes TRES SPECIALES que j'ai décidé d'offrir ces cartes ( Ou de les envoyer XP, oui il m'en reste une à fignoler mais je retrouve plus mon papier couleur XD)
A savoir que je les aient scannées avant que je parte, mais sinon....et bien je ne les aient plus ! Donc les détendeurs ont les originaux ;p.

Pour l'instant j'en ai fait 5 ....
L'une pour ma Cécile...ma soeur de coeur, mon frangounet (de coeur) Jib, ma sybille Anna...et pour mon amie sincène Mline ( désolé c'est avec la tienne que j'ai des souchis X3) et enfin une à ma Grand mère MATERNELLE, que je n'ai malheureusement pas pu scanner, étant donné que je l'ai fait pendant que j'étais en métropole, donc pas de scanner, ...ni d'aquarelle XP donc je l'ai fait tout en valeur de gris sur fond noir et avec un peu de rouge ^^.


Voilà voilà, donc voici la liste que vous pourrez trouver dans l'album photo de fantasy !


Fairy_brown


Fairy_Green
Fairy_purple

Et peut être à suivre !!... =p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh elles sont zoulies comme tout =D Décidément, tu maîtrises tous les arts XD Félicitations !
V
Nyah. ^.^ Le nouveau design est mimi comme tout. <br /> <br /> Sont jolies tes fées :D (surtout la chtite avec un fond marron n___n) Mais... On peut pas agrandir ? Oô
Publicité