Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fall's Chrysanthemum
20 septembre 2006

Collab', LE RETOUR !!

....Crise de "Jarrivepasàdessiner"....c'est vrai..=__= " ça fait des semaines que ça dure, j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre !!!
...Peut même pas exercer un peu de colo, vu que j'ai rien pour le faire...rien pour me faire un tit plaisir et faire plaisir....

Heuresement ! les archers ça a du bon ( aIeuh !), et quand miss Anna m'a montré un de ces derniers dessins...ouah O_O !! Et non vous ne rêvez pas !! Elle a vraiment progressé !! faut se dire ce qu'il est ! Il est vraiment très beau ( et très détaillé, perso, je te le redis encore : je l'aime beaucoup ^^).

Donc un grand merci à Miss Anna, qui m'a permis de coloriser son dessin...alors je vais essayer de mettre la gomme !! ^__^ !

Donc, nouvelle Collaboration (z'adore collab's =3), avec Anna en tant que Dessinatrice, et moi en tant que coloriste ! =p !

[Cliquez pour agrandir]


kogarunu2

Le Dessin "liné" ( Fin et précis =p)

Colab_with_Anna_02_fond
Avec la Colorisation Finale.

(PS : Création "100% Nous" XD XD ! Car le personnage n'est pas un fanart, et totalement inventé par Anna, quand à la couleur...c'est moi qui les aient choisies ^^" car on a oublié de s'arranger avant XD XD !Bravo compatriote *meurt* XD)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'EST BEAU O______________________________O<br /> <br /> *souffle coupé*<br /> *va s'acheter un masque à oxygène*<br /> *se fait lapider*
M
Ahh, c'est magnifique ! O_O Tu es super douée pour faire la coloration des vêtements, j'avais oublié ce détail... Quant à la dessinatrice (Hinako ?), je n'ai pas vu ses autres oeuvres, donc je ne peux pas dire qu'il y a amélioration, mais oui, il était bien détaillé et franchement, je le trouve superbe ^^ (Mais avec couleur, c'est mieux ;P)
Y
Trop beau!! J'adore le dessin, le style a vraiment évolué c'est génial =)!! Quant à la colo trop bien XD !! Yen a une autre qu'à progresser à ce que je vois ;D
Publicité