Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fall's Chrysanthemum
30 avril 2006

Mascotte de HK

link_mascotte_for_hk__kik__avec_fond
[Clikez pour agrandir]




A
près une trèèèèèèèèès longue période ^^' je l'avoue, j'ai ENFIN décidé de finir la mascotte que j'avais promis à Lineace.
Bien entendu ma première ébauche ne me palisait plus ^^' donc j'ai opté pour un style plus chibi.
Mais l'idée reste la même ^___^ !

Mais la tâche n'a pas été facile, ...bien entendu je ne retrouvais plus le dessin -_-' et j'ai mis une heure à fouiller dans mon bazard pour enfin le retrouver sous une autre feuille qui était sur mon bureau devant mon nez....après pendant la colorisation adobe m'a fait un bug je ne sais pas pourquoi (d'habitude c'est parce que je suis plus rapide que lui donc il est pas content donc il plante, mais là il n'avait aucune raison !) et bien sûr, il m'a sorti un :
"Impossible d'effectuer l'opération en raison d'une erreur du programme" alors que je tentais de sauvegarder ma progression comme je le fais à chaque plantage !
Dégats pas trop importants ! Heureusement ! Mais ça m'a fait perdre du temps !

J'ai bien entendu préparé le spécial pour notre cher ami :p ! Donc je l'attends sur MSN ;) ! Si il a des trucs à faire modifier qu'il le dise.

En attendant, j'ai fait une version pour moi, avec fond et tout le bazard.
Bien entendu l'ajout de quelques petits effets a modifié un peu la couleur, ce qui me plaît bien à part que les yeux bleus de link sont maintenant bleus-gris ce qui me plaît moins :( !!

Alors no inquiétude, ce n'est pas une erreur de ma part c'est la faute au logiciel XD ! Ils étaient bien bleus avant !
Mais bon c'est déjà moins grave que ceux qui foutent des yeux bleus à Yuffie ! Mais bon okay c'est pas l'sujet ..>.>

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment, sublime comme le dis le titre de mon commentaire ! Merci beaucoup, ma ch'tite KiK :P !
Publicité