Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fall's Chrysanthemum
21 mars 2006

Croquis Chibi Link TP (for HK)

croquis_chibilinktp_01__kik_

[Clickez pour agrandir]

Voici un croquis  de Link ( version TP ) pour un petit travail que l'on m'a demandé ^^ ! Pas facile dessiner le prochain Linkd e TP n'empêche, mais bon j'ai fait ce que j'ai pu >.< ! La personne concernée pourra modifier tout ce qu'elle veut !

Donc voilà, au début aucune idée..trou noir...néant, je tombe >.<" ! Ca fait un peu trop "banal" à mon goût...mais ça va vous paraître stupide ou complètement strange, mais c'est une zik qui m'a donné l'idée de la peluche d'Epona que Link tiens dans ses bras XD ! Oui, une zik de mon MP3 coincé entre les génériques de FMA et Nighwish, zik totalement ...débile  ! Qui parle de Poneys et de Macaronis XD XD XD !! ( Yankie Doodle hum si j'ai bonne mémoire XD) Refilé quelques jours plus tôt par Jiyü dans le meilleur de sa forme pour les conneries ? Vous voyez le genre ?

Et bah n'empêche que c'est grâce à CA ...XD !! Mais voilà, dans tout ça, le grand, beau, fier, Link de TP ! Au regard de tueur...fallait tout de même que je riposte à ça ( Kikku et sa manière de toujours tout contredire - - ' ), et bien en rajoutant c'te petite pluche, ça ma fait craquer, le courageux héros peut aussi être tendre ? ( Bon après faut voir pour celui que ça intéresse hum...)

Quand au chat en bas, c'est aussi un délire de moi, en voyant la vidéo de l'E3. En effet, on voit Link pourter des...chatons !! Ca prouve qu'il sera ( encore plus !) proche de la nature et des animaux, c'est donc pour cela que je lui ai flanqué un arc pour accompagner bien tout ça ( Et puis aux oubliettes les Link avec épée ! On en voit de trop ! Vive la singularité !! XD) *se prend une branche* )

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore c'dessin ! ^^ l'est donc bôôôôw ! :) Encore une chef-d'oeuvre ! ^^ lol bien entendu, ce n'est qu'un croquis, donc j'exagère; mais il est vraiment très joli. :)
Publicité