Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fall's Chrysanthemum
8 mars 2006

Dame lune, guérit moi...

-Mercredi 8 Mars-

Après la méga bonne journée d'hier, il fait bon de se lever, même si le temps est pluvieux, et le ciel rempli  de tâches grises diluées. Le temps...

Je souris, mais quelque chose me tracasse..bien au fond...tout au fond.... je ne sais pas, douleur sur le coeur. Ca manque à l'appel, ça n'a pas donné ce que je voulais, peut être, je ne sais pas. Tellement de choses... Il y a des fois, j'ai l'impression d'être oublié au bord de la route, au bord du trotoir.

La nuit va me guérir, oui, dame lune me soigne toujours, mais le médicament pique et fait mal, peut être vais-je crier, mais il faut souffrir pour être heureux. Eclaire mes pensées, éclaire le passé, "claire mon vrai visage de ta pureté incomparable qui la nuit, dévoile le pelage des chats, et reflète le courant de la mer, invisible le soir.

Ô Dame lune,

ta seule clarté qui ne m'effrait pas,

ta douce lumière qui ne me blesse pas,

Ô Dame lune,

toi qui éclaire la raison, toi qui ôte mes frissons.

Panse mes blessures encore une fois

Laisse moi dormir dans ma maison.

Pour que je retrouve mon vrai moi.

Je sourit au ciel, quelle est ma destinée, puis-je la changer ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je vois là une jeune demoiselle bien perturbée... [Fort intérieur: Nan perturbée ça va pas,je vais suivre les conseils du prof de géo et changer ma phrase]...<br /> <br /> Avant de partir mwa aussi rejoindre Dame Lune, je voulais te dire que ta Destinée peut changer...après tout son nom même l'indique c'est TA Destinée, à toi de la choisir et de veuiller à ce qu'elle suive le chemin que tu as tracé pour elle ;)!<br /> Bonne fin de semaine à twa Puce.
Publicité