jeudi 30 août 2007

what soon ?

Rappelez vous...Il y a (fort) longtemps j'ai parlé d'un espèce de projet vague..(très) flou...et bien sachez que celui-ci commence vraiment à prendre forme...et bientôt vous ne viendrez plus sur ce blog pour regarder les dessins, mais sur autre chose..fu fu fu...(D'ailleurs ça tombe bien, j'ai entendu que canalblog était plein à craquer XD ! )Mais je ne serais point seule ^^..Cette image attends sa soeur jumelle :p *clin d'oeil*Raaaah oui je retourne à ma colooooooo XD !!
Posté par Kikku à 23:21 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

samedi 25 août 2007

Petit coucou de fin de semaine

Quoi ?! Un autre message dans la journée ! ET oui vous ne rêvez pas XD ! Je crois que je vais faire cela maintenant ^^ un petit récapitulatif de la semaine ! Alors que dire à part que c'est l'ennui plus mortel tu meurt..et que la chaleur est belle et bien présente ici, et gare à tous ceux qui se plaignent qu'en France il fasse un temps d'automne..car moi je VOUS ENVIE !! Franchement...vivre tous les jours à 30° et plus avec 70% d'humidité et une piscine qui est encore plus chaude que l'air extérieur...et tout ces petits... [Lire la suite]
Posté par Kikku à 20:50 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
samedi 25 août 2007

Save my Heart

Cela fait longtemps que cela n'était pas arrivé...Mon coeur glacé s'agite et se resserre pour commencer sa fonte ; C'est un ruisseau, une rivière puis un fleuve qui s'écoule dans mon corps, un flot de sentiments si soudain qui vient irriguer mon âme.Et enfin, après avoir achevé son cycle, l'enveloppe trop pleine tente de le rejetter, il cherche toute issue possible, remonte , tel à jaillir comme un geyser et trouve sa voie.Ce sont ces gouttes sur ma main qui sont tombées et que je ne peux arrêter.Je ressens tes derniers... [Lire la suite]
Posté par Kikku à 18:34 - Commentaires [1] - Permalien [#]
vendredi 24 août 2007

Raspberry of friendship

...Hé oui j'allais tout de même pas oublier l'autre héroïne ! ...Mais de quoi je parle ? Mais siii rappellez vous du fanart de la blondinette aux yeux violets qui était Vanilla ^^  ! Voici donc l'autre ! Dite "la rousse" XD...MAIS ELLE A UN NOMHEUUUU T___T !( Dessin dans l'album Fanarts ;p)Et bien entendu...J'ai pas pu m'empêcher...de..Rassembler tout ça en un fond d'écran ^^ ! [clickez pour agrandir et télécharger]
Posté par Kikku à 01:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 22 août 2007

Pampa à la mousse de queue de phénix

Une petite recette illustré du grand livre de recettes Fantasies du chef Chocobon !A déguster sans modération ! [Clickez pour agrandir]Bonne chance pour trouver les ingrédiens XD !Vous pouvez aussi retrouver cette recette dans l'album FANARTS DE CE BLOG ainsi que le crayonné de celui-ci dans l'album Croquis. XD qu'est-ce qu'on fait pas comme débilités lorsqu'on s'ennuie hein XD ! A part ça, j'espère que tout le monde va bien rentré de ses tites vacances ( à part une qui y est toujours et une autre qui vient de repartir,... [Lire la suite]
Posté par Kikku à 19:00 - Commentaires [3] - Permalien [#]
mardi 21 août 2007

En guise de revanche

[clickez pour agrandir]On est Quitte , frangin ;p !
Posté par Kikku à 18:35 - Commentaires [3] - Permalien [#]

lundi 20 août 2007

Le Goûter de mon frère...

Je savais que mon frère avait des goûts étranges...mais alors là j'étais à la limite que la sainte gerbitude m'attrape et me fasse subir son infâmie...Heureusement que j'ai détourné les yeux et qu'il est parti vite fait devant la télé..Mais voyez vous ce petit fripon de 11 ans et demi se fait à 16h !!...(PS : JB tu as été battu) Bon bah moi je me contente de ma pomme et mon thé...sayonnara XD !
Posté par Kikku à 21:53 - Commentaires [9] - Permalien [#]
lundi 20 août 2007

Two Hearted

Coucou la compagnie ! Avant de faire le dessin d'anniversaire pour ma môman, j'avais dessiné un tit fanart d'un personnage de Sugar Sugar Rune, un manga shojo/magical girls qui passe sur canal J en ce moment ( Et dont ..heu je suis accro XD ) Mais comme fallait pas trop mettre d'un coup...(oui oui faut que j'rentabilise maintenant XD XD !) j'ai préféré garder le dessin d'anniversaire pour le jour même. Donc voici le tit fanart que vous retrouverez dans l'album photo du même nom ^^.Il était déjà visible...version croquis !... [Lire la suite]
Posté par Kikku à 01:51 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
dimanche 19 août 2007

Happy Birthday Maman

En ce samedi 18 Août 2007 je souhaite un très bon anniversaire à la personne sans laquelle je ne serai ici j'ai nommé ma môman, et par respect je taierai son âge :p ( Pastaperpastaperpastaper !) PS : Le personnage tient un "tiramisu" tout simplement car c'est ce que je lui ai fait pour le soir de son anniversaire ^^ !
Posté par Kikku à 01:18 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
vendredi 17 août 2007

Little Mermaid

Bonjour à tous ! ( Même si je sais que je parle toute seule car tout le monde s'est barré en vacances XD !) Le blog se remodèle petit à petit ;) !Et je rajoute un nouveau dessin : The Little Mermaid que vous pourrez retrouver dans l'album "Originaux". Dessin d'une sirène version chibi ^^ !J'ai longtemps hésité sur son apparence..si elle devait avoir l'air humaine ou non...genre cheveux rouge et queue verte à la Arielle XD ! Et puis...et puis vu mon goût pour le fantastique et la mythologie, bah voilà, enf ait je la... [Lire la suite]
Posté par Kikku à 12:42 - - Commentaires [1] - Permalien [#]