Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fall's Chrysanthemum
8 août 2008

On avance petit à petit

chibi_caster_02

Hello la compagnie ^^ !

Bon, pour éviter des détournements de fonds par mon coéquipier, ou des trafics intempestifs sous mes yeux =P, je vais donner aller...un mini, mini aperçu de ce que je suis en train de faire ^^.
Ce ne sont que des croquis pour la plupart =), nous discutons beaucoup et tout peu changer hé hé hé !

Sinon [partie HS] Ici rien ne se passe de spécial ^^, je ne pars pas en vacances, mais peu m'importe, en fait je suis bien ici pour l'instant ^^ ! La rentrée me fait flipper malgré tout XD et ...ET IL FAIT MOCHE avec des ORAGES et c'est bien ch**** d'éteindre l'ordi à chaque fois, de le rallumer , puis de le re-éteindre XD raaah ![Fin du HS]

Ah un autre dernier petit conseil ^^, si vous n'avez pas vu WALL-E au cinéma...FONCEZ voir cette MERVEILLE !
JB, je suis du même avis que toi, c'est le meilleur PIXAR à mon goût ^__^ !

aper_u01aper_u02

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci Shuki ^^ !<br /> Ah le truc des détournements de fonds et tout...c'est parti d'un délire, parce que John Craft voulait se servir de mes dessins à des fins...financières ! (Ca doit être ma nature de voleuse qui déteint....ou alors on est pareil *__*)<br /> (Cf : les commentaires des autres articles)
S
nyahahaha, c'est bien de rallumer l'ordinateur pour rien (quoi ?! nan, je ne suis pas méchante voyons !...j'ai pas beaucoup le droit à l'ordinateur, alors par temps d'orage ou pas, ça ne change pas grand chose...)...bon, je me tais et sors...<br /> Les détournements de fonds ? les trafics intempestifs ?...oh là, je suis larguée mwâ XD (bon, une bonne punition et il recommencera plus normalement...'faut sortir le fouet wouarf wouarf wouarf...ok d'accord, je re-sors).<br /> J'aime beaucoup le chibi (Caster ^^), elle est choupi @_@ !!! Je suis toujours cruche avec les ombres, alors je peux pas m'empêcher d'admirer les gens qui savent les faire TxT... Les croquis sont bien zossi, j'ai hâte de voir la suite ^^.<br /> Moi je suis aussi allée voir Wall-E, j'ai adoooré aussi ! Il est trop mignon (ah, mais mon robot préféré, c'est le p'tit maniaque muwahaha...sans compter le scénario original et les graphisme...ya plus qu'à baver XD)...beh voilà *commentaire trop long*...
K
Michi =^^= !
J
Archi-méga-giga trow mimi Caster. =)
Publicité