Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fall's Chrysanthemum
3 août 2008

THE come back !

chibi_petite_rider

[très douée pour faire les chevaux .AAHEMM...]

ENFIN !!
Me voici me voilà de retour dans ma petite ville ! Après un long et difficile accès aux communications XD ( qui réside encore un peu vu la lenteur de la connection de mon ordi),  je peux enfin mettre à jour les pages de mon blog...même si ça sert à rien parce que la moitié de la populace est en train de se dorer la pilule quelque part en vacances.
Pour ma part, pas de départ prévu cet été ! Je vais donc pouvoir noircir les pages de ce blog vous allez me dire...et bien..on verra hein  ^^ !

Pour l'instant je peux dire que j'ai eu le temps tout de même de gribouiller un peu, entre toutes ces retrouvailles fortes agréables, les parties de Wii, de cache cache (si si !) et de dame de pique ( et n'oublions pas le tarot, notre jeu national XD !).

Pas mal d'originaux en vue cette fois ^___^..seul hic pou vous...je ne pourrais pas vous les montrer tout de suite ^_____^ << se fait tuer. Seul John aura le droit de les voir (Heu attendez le massacrez paaaaas !!), vous savez donc de quoi je veux parler héhé....

Vous devrez donc (supporter) vous contenter des fan arts en attendant =)  (quand j'aurai fini de les achever/coloriser XD).

Sur ce je vous dit à très bientôt ! ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comment ça ya que John qui aura le droit de regarder les oeuvres ??! c'est pas juste (je vais me plaindre...attends, il a dit que si on le payait assez... *trifouille dans ses poches trouées*)<br /> Beh, sinon, Rider est mimi (j'adore le Pégase)...mais pour les cheveux, ils sont bien comme ça, non ?...(ouais, d'accord, je fait des cheveux pourris, donc j'ai pas le droit de juger, même en bien XD)...euh bref, j'ai rien à dire (pour une fois...).
J
Ma SM préféréeeeee. Elle est trop bien faite. =) <br /> Comme a dit Cécyle, elle peut faire preuve de beaucoup de douceur, d'ailleurs, son charisme est doux. Je l'adore-euh. Dommage qu'on ne la voit plus...
K
Aaaah okay XD !<br /> Oui c'est sûr...tenue de Maso.."petit collier en cuir" comme l'a fait remarquer JB, chaînes et cie XD..Y'a de quoi faire peur.<br /> <br /> John je t'interdis d'utiliser ce que je fais pour ton propre compte...t'as intérêt à partager $__$ !!<br /> *BAF*<br /> <br /> [Prochainement : Caster. ( Et je vais tourner comme ça =), je finirai par le roi je pense =P)]
C
Huum.. non John tu ne prélèveras pas notre argent, tu resteras sans le sou *mouahahahaha*!! Mieux vaut le suspens :p!<br /> <br /> Sinon, Cély quand je veux dire sadique c'est justement à cause de tout son attirail de combat :D sinon de caractère elle n'est pas sadique, elle parait même douce par moment :).
J
Mouhouhouhaha !<br /> Si vous me donnez suffisamment d'argent, j'accepterai peut-être, avec force mansuétude, de partager ses oeuvres dans le secret le plus total...
Publicité