lundi 30 juin 2008

Je suis toujours vivante !

...Et oui, une longue, longue absence justifiées pour toutes les pauvres terminales T___T Messire BAC est enfin passé, tout le monde attend maintenant les résultats avec un léger frisson, brrr...

Je reviens donc avec du nouveau en dessin..quoi que mes pensées sont surtout préoccupées par un tas de choses en ce moment, donc c'est pas facile T___T.
Mais c'est officiel....Je fais mon come-back le 13 Juillet vers quelque chose genre 7h du mat' xD Yeaaah !
Du coup, le temps s'est considérablement ralentit ._____.' tsss jamais quand il faut lui !
En attendant c'est épluchage de la ludothèque jeux-vidéos ludesque et heu...glandouillage, forumage, bavardage, dessinage, et nage tout court.

Donc je vais mettre un peu tout ce que j'ai gribouillé avant-pendant-et après le BAC xD ! Y'a pas grand chose et ...je suis toujours accroc au fanart (mais en réalité je fais aussi d'autres choses mais pas forcément présentables ( non fini, etc).
Donc...place à ce cher FFX...

Je remercie au passage tous ceux qui me laisse des commentaire, en plus de faire la lecture de mon blabla. Et oui c'est tout bête mais ça fait plaisir ;__; on n'y peut rien !
(Sinon des fois j'ai vraiment l'impression de me parler dans le vent, et d'être vraiment seule T___T ras le bol de la solitude....et autre chose très bête : je dessine pour moi avant tout, mais aussi pour les autres...hé oui, sinon ce que j'imagine dans ma têteuh je ne m'embêterai pas à le tracer sur une feuille ^^ ! C'est un passe temps, l'envie de montrer sa vision des choses et tant encore...rah vive le dessin ^^ !)



(HS : En dehors de ça vous remarquerez que j'ai changé quelque peu l'allure du blog : Beaucoup plus simple..après tout ce n'est qu'un blog ^^ !) Les albums photos sont allés se faire voir, vous retrouverez mes dessins en étant assidus !  sur Likorice


Origin_of_the_heterochromia

Origin of the heterochromia

C'est fou ce qu'il y a comme gens qui n'ont pas fait le lien entre les n'oeils de Yuna et ses origines ( Je parle pour ceux qui ont fait le jeu)...Il y en a même qui se le demande encore ! (Je vagabonde beaucoup sur le net ^^' voui)

Voici un dessin qui apporte la réponse ^^ (Pourtant elle le dit clairement...) Yuna a bien deux yeux de différente couleurs, que l'on dit Vairon couramment, elle tient son oeil vert de sa mère Al bhede, et c'est bien son seul trait physique qui pourrait la trahir ^^.

J'ai déjà griffonné ses deux parents en chibi mais les voici en une meilleure version ^^.


The_death_of_Lady_Ginnem


The death of Lady Ginnem

Lady Ginnem est un personnage très secondaire, mais qui est irrémédiablement lié à Lulu. J'ai dessiné la scène deux ans plus tôt...pour plus de précision reportez-vous à la quête annexe de la plaine félicité ;p.

A savoir que vu dont Square a traité cet épisode et l'habituelle froideur de la magicienne, Cette jeune summoner paraîssait être très liée à Lulu...

J'ai fait quelques changements au niveau de la robe de Lulu ( et bah ouais on peut pas porter toujours la même chose ça fait bizarre xD !)
Par contre Lady Ginnem est fidèle au jeu.



First_kimono
First Yukata

Et revoilà notre Lulu nationale, cette fois-ci encore plus jeune, et ....le sourire aux lèvres ! Vi vous avez bien vu ! C'est de cette façon que j'imagine les rapports entre la black mage et la jeune Yuna ( Pas encore summoner)...
Lulu fait office de la "grande soeur" et s'y tient à coeur...

Il a fallu que je revoie encore une fois la coiffure de celle-ci...Beaucoup moins perfectionnée que celle qu'elle porte dans le jeu, j'essaye de conserver le même esprit toutefois...

Quand à ces vêtements, beaucoup plus simple, mais toujours fins et délicats : Une robe noire avec quelques dentelles, quelques morceaux de fourrure (en référence à FFX) de ci- de là sans pour autant prendre ce côté extravagant  et un seul collier autour de son cou.

Yuna...je l'imagine très souvent en kimono. Malgré que les inspirations des développeurs se croisent entre asie et europe, le personnage de Yuna reste toutefois assez "asiatique" dans le comportement, l'allure, la tenue...

Mais après tout ceci n'est que mon interprétation ^^.


Don_t_worry_I_know_who_you_are
Don't worry

Et enfin pour compléter la série, un autre fanart de Yuna et Rikku cette fois ^^. En vérité...j'aime représenter les relations entre les personnages ( du moins les filles...et oui j'ai toujours du mal à dessiner les mecs...rah et puis Tidus et Yuna tout le monde connaît, on s'en fiche xD *baf*)
Car...les personnages sont tous intimement liés entre eux, enfin surtout intimement liés à Yuna =D ! Particularité que j'aime beaucoup à ce FF... ( Et là je joue à FF XII et je me demande vraiment pourquoi certains sont là quoi...)

Ahem, donc vous avez la raison de tous ces fanarts...étranges XD !

Revenons à celui-ci...
Yuna et Rikku entretiennent une relation assez particulière...même carrément bizarre à première vue ! ( Là pas trois cent chemins possibles, il faut vraiment jouer pour comprendre !(Et en plus c'est pas explicitement dit niak xD *BAF*) ( Comment ça j'incite ? XD)
Ici pas de déformation vestimentaire ni rien puisque cela pourrait se dérouler à la même époque que le jeu ^^. Juste un petit détail : Rikku porte ses cheveux détachés, ce n'est pas une erreur hein !, c'est fait exprès xD !

Posté par Kikku à 17:58 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Commentaires sur Je suis toujours vivante !

    :)

    FFX FFX FFX FFX !!! =D Adorables dessins ^w^ mais mon préféré... ça serait le dernier! Yuna & Rikku, que demande le peuple, et puis Rikku les cheveux détachés, ça change !

    Et je le redis, vivement le 13! =D

    Posté par Cécyle, lundi 30 juin 2008 à 19:24 | | Répondre
  • Youhou !
    Bon je me répéte parce que je te le dis à chauqe fois en live (et aussi parce que je suis VIEILLE et que je radote !) J'adore tes fanarts de FFX ,particulièrement les 2 derniers <3 !
    Dans le premier pourquoi Yuna met son doigt dans son nez ? mwahaha trop kikoulol ...okay je sors !

    A au faut ,j'ai fait les vignettes pour likorice ^___^b on va le faire renaitre yaaahaaa

    Posté par Annabelle, vendredi 4 juillet 2008 à 20:48 | | Répondre
  • J'les connais tous ! MWahahaha !! *air fier*

    (Et ils sont tous magnifiques et touchants à leur façon. Je t'aime et je t'admire, incontestablement.)

    Bon, bin je vais songer à aller voir Liquorice plus souvent x)

    じゃ ね、 あなた。

    Posté par Vaiana, mercredi 9 juillet 2008 à 22:52 | | Répondre
  • quewa ? 'fautt aller voir Likorice ? XD, je blague, j'adore le site (vous avez d'ailleurs fait des modifications, parce que j'arrive pas à afficehr certaines pages @_@...en construction ou mon ordi est trop vieu ?)...beh voilà ^^ !
    Ben, mwâ je lis le blma bla (ça va, c'est pas trop long, en plus c'est marrant XD...et t'as raison ! 'faut faire partager sa vision aux autres, que diable !)...euh voilà XD !
    J'adoore les croquis-fanarts de FFX!! surtout l'intitulé "Don't Worry", je trouve Rikku trop mignonne (Yuna aussi, mais j'aime pas Yuna, alors je ne dis rien...). Bah, Tidus non représenté, c'est pas plus mal (rah, je ne l'aime pas...et puis, si son père était une baleine volante, pourquoi n'est-il pas lui aussi un mammifère marin volant à demi humain ?!...ok, j'y comprends rien, mais bon, 'faut être logique ! C'est une question de chromosomes XD *culture scientifique pourrable*...)...et pis, Yuna et Tidus, c'est vrai que c'est classique...

    Posté par shuki (didi ;P), samedi 16 août 2008 à 15:18 | | Répondre
Nouveau commentaire