Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fall's Chrysanthemum
22 mai 2008

Japoniaise

Un petit essai d'illustration ! ( Qui ouvre une nouvelle catégorie à gauche, soit dit en passant ^^)
Qu'est ce que j'entends par "illustration" vous z'allez m'dire !
Et bien en fait...en prévoyance d'une prochaine intégration quelque part (Ah ça je ne sais pas encore, je croise les doigts >.<) où il va falloir faire marcher un peu plus souvent son crayon, j'essaye de trouver un style...
Car vous savez, le manga n'est pas bien vu là bas ^^"" (Sales racistes peuh xP).
Et puis tout de façons, je crois que mon choix s'oriente vraiment vers l'illustration à proprement dite ! ( Bon comme je dis toujours : on verra XP). J'aime énormément les livres avec plein de n'images dedans =D (vui, toujours gamine xD), L'illustration pour enfant ne me serait pas dérangeant ^^. Enfin, pour l'instant je commence , c'est tout (Newbie !).

Voici donc une Japonaiseuh en Yukata (Ça c'est la faute à la demoiselle et ses Yukatas XP), bien entendu c'est de la pure caricature ^^.

Japonaise


Outils : Crayon, Aquarelle
Format : A4

Vous pourrez retrouver cette illustration dans l'album "Traditionnels"

(Et oui une mise à jour dans les albums, MIRACLE =D *baf* XD)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
On se demande ? (sifflote)<br /> <br /> Merchi pour le com ^_^ ( voui ça fait toujours plaisir malgré tout XD !)
V
Mais moi je veux bien en mettre des commentaires ! *CÂLIN* ... Sauf que je préfère te parler directement sur MSN XD !<br /> <br /> Je t'aime ma Kik *o*<br /> <br /> C'est qui la personne pénible qui t'embête avec des yukatas ? :D
K
Merci beaucoup nabelle ^__^ ! Contente que ça te plaise !<br /> L'aquarelle est effectivement ce que je préfère pour colorier =D !<br /> <br /> *poste un commentaire sur ses propres posts pour faire genre qu'il y en a XD ...T__T puisque personne n'en met jamais bah tant pis xD na !*
A
Ah te revoila kik' !<br /> J'espère que tout va bien se passer pour toi mais il n'y a pas de raison !<br /> Sinon j'adore ton aquarelle (les cheveux *o* !) ...ça fait justement dessin qu'on verait bien dans un album pour enfant !
Publicité