Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fall's Chrysanthemum
25 avril 2008

Fighting in a cave

Vous savez quoi...ça fait juste la quatrième fois que ce crétin de Canalblog me sucre mon message =___="...je crois que ça explique mon retard de postage..
Bon cette fois, même si il vient de m'effacer gentiment ce que je viens d'écrire, je vais me calmer et recommencer...mais bon, faut savoir que la longueur du message diminue à chaque fois xD, je sais pas si il va rester grand chose du coup...

bref, j'en sais même plus ce que je voulais dire...c'est vrai quoi, c'est LE SEUL qui s'amuse à me faire recommencer, et je commence à en avoir ras le pompom !

Alors au début je commençais à parler de mon absente longuette normalement...donc au lieu des dix lignes d'origine je vais faire plus bref XD !(Vous en avez de la chance !)
Il y a d'abord eu la semaine du BAC BLANC, suivi d'une semaine de concours, avec tout le tralala des dossiers à remplir (la galère =__=, crétins de l'administration oblige), avec entre diverses occupations ...FFX, dessin, etc...ah et j'oubliais ce cher canalblog qui détruit le message à chaque fois que je veux poster xD ! ( bon d'accord, en réalité il me l'a fait que trois fois, la quatrième c'était juste la connection qui a planté =___="...)
M'enfin ^^.

Je n'ai pas chômé durant ce laps de temps ^^, d'ailleurs , comme me l'a rappelé à l'ordre Anna, j'ai effectivement fini le fanart en cours ^^.

Finalement, ils combattent dans une grotte ( La grotte d'oméga ou celle du Priant volé, comme vous voulez ^^). Je voulais éviter l'habituelle scène de combat dans la plaine, et puis je trouve que ça rend plus vivant  ainsi^^, mais ça c'est personnel ;p.
Donc après que la colo fût finie, j'ai dû faire mumuse avec la lumière pour transformer la scène ^^, et...voilà le résultat...

Wallpaper_FFX_Fight

En réalité, il y a deux versions finales...je n'ai jamais réussi à me décider xD !
L'autre est plus sombre encore. Après c'est peut être une question de goûts, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez =) ( moi je reste toujours bloquée xD)

Wallpaper_FFX_Fight_more_darkness

(format Wallpaper)


Voilà voilà, sur ce je vous souhaite bonne fin de journée ! Et à la prochaine !

Ah au fait, j'ai également fait le wallpaper ( très simple ) avec le dessin de Yuna =)

summoning_final_wallpaper

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout à fait è__é, je revendique la même chose qu'Anna *héhé*! D'ailleurs ce nouveau design est très joli, tout léger, tout pastel ^o^!<br /> <br /> Et alors ce dessin "fighting in a cave" on s'attendrait presque à devoir lancer une attaque avec Tidus :p!
A
T'es quand même en retard è___é ! On veut voir le dessin de ta bannière !<br /> Sinon je me repète aussi mais j'adore le dessin "fighting in a cave" ça me rappelle bien le jeu ^___^
Publicité