Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fall's Chrysanthemum
1 février 2008

Absence...

Coucou la compagnie !!

^^" Je suis désolée de cette longue absence. A vrai dire je n'ai pas grand chose de nouveau niveau dessin en ce moment =(, ça fait je sais pas combien de temps que je n'ai pas pris ma tablette pour une colorisation.

Et puis, demain, Samedi 2 Février à 18h30 (de chez moi bien sûr), je dis adieu à cet enfer pour une dizaine de jours...si vous ve voyiez..je suis dans un état d'excitation monstre !
Et en même temps...ça fait vraiment bizarre...je suis aussi très nostalgique, je ne le cache pas, cette petite peur au fond. Malheureusement mon état de santé n'est pas au top =( c'est bien dommage (pfff comment je vais faire pour m'habiller moi ...en plus avec juste 30 degrés de différence xD !!!)
(N'empêche ce froid m'a énormément manqué xD !)
.

Sinon, sinon, je pense ( je suis même sûre) que je ne pourrais pas encore vous faire part du projet que je réalise actuellement avec mon ami Franck ^^" (hé hé désolé...., enfin c'est à lui de voir si il veut vous faire un peu de suspens jusqu'à mon retour =p)

Sinon voici quelques crayonnés, et rien de plus malheureusement... d'ailleurs ils ne sont pas complètement terminés ^^"...
Je suis dans ma période Fanart car les originaux..je ne peux les montrer =P.
appropriation

Délire sur le nouveau sujet d'art plastique facultatif...



players_of_ocarina

Giving_my_power


BONUS
Quand le prof d'histoire se met à raconter sa life et que les "mouettes" partent en folie sur leur sujet préféré ( la violence) et que le cours tire à l'ennui...
.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité