Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fall's Chrysanthemum
22 novembre 2007

Thanks !!!

Hi there !

 

Aujourd'hui nous somme le 22 Novembre... 2 jours ont passés...

 

Je tenais à remercier tous ceux qui n'ont pas oublié....ça m'a fait grand , mais très grand plaisir ^^.

A vrai dire je crois que c'était l'émotion qui fait que je n'ai pas su comment répondre...Un simple merci est bien, mais cela valait mieux, dommage il n'y a pas en cette langue quelque mot écrit pour remercier autant que je le voulais...des fois les actes sont plus forts de ce côté, Or comme vous savez, mon esprit est avec vous mais mon corps à 8000 km ^^' et ça fait un peu loin *meurt*.

 

Mais pour ne pas paraître trop générale, je tiens tout de même à certains remerciement particuliers ^^

 

L'ordre m'importe peu ;p il faut toujours un premier et un dernier

 

 

dessin_anniv_2007_c_cyleMais je vais commencer par Oniichan =p ou plutôt Cécyle que je cotoie maintenant depuis plus de 7 ans ! Déjà ! Ca passe vraiment trop vite >.< et chaque année BAM me tombe dessus un de ces sentiments nostaliques intense !

Voyez vous...on s'est connues sur la table la plus au fond ( Ma compagne de mon éternelle solitude jusqu'à l'arrivée de cette jeune demoiselle ) car la prof de 6ème l'avait séparée de Mline étant donnés que ces deux là blablataient tout le temps ( et pas du cours de français).

 

D'ailleurs j'ai connu Mline au même moment =p je me rappelle on avait le même sac nya xD *Se pend* ! et je crois qu'en vous deux sont restés beaucoup de mes plus beaux souvenirs d'enfance ( Même si il nous arrivait de nous disputer également xD surtout au début !! )

Merci pour ta lettre miss ^__^ , Sans la grêve de la poste ( y'a tout ça à perdre) , elle serait arrivée jour pour jour ^^ ! Tu vois t'avais bien calculé ;p.

 

Un an après vint le tour de faire la connaissance de mister JB ^^ deux ans plus tard, un grand ami, un peu têtu parfois :p mais à qui je tiens énormément ! Là aussi beaucoup de souvenirs, qui me font encore et toujours rire !

 

Voici la part de mes rencontres je dirais "physique", mais il y a aussi autant de sentiment lorsque cela concerne aussi d'autres relations ...certes plus éloignées, mais qui ont leur part d'amitié !

 

J'ouvrirai donc dans l'ordre, la marche avec mon tendre fiancé...je ne sais pas si il se rend compte que ça fait 3 ans qu'on se connaît...là aussi je n'ai vu le temps passer ^^', terrible hein ! Déjà...Mais que d'aventures, que de bonheur !

Maintes histoires constructives ont fait ce que nous sommes aujourd'hui...Je te remercie mon prince de ce présent en mon jour ^^

*Rideau**Smack*

 

*Rouverture du rideau*

 

Un grand merci également à ma Nabelle ! Même si je ne l'ai pas revu depuis ( vu le message envoyé je pense qu'elle a effectivement trouvé un terrier pour se planquer durant un moment xD !) N'empêche ton sms m'a fait très rire !! xD ! Mici encore =3

 

Et ma tite Vai ( Qui est aujourd'hui grande) ( Héhé je profite que j'ai un an de plus parce que niveau taille *se tait*...) Merchi auchi ^___^ !!! Ca va faire 2 ans, et là aussi ce fut bien rapide =p

 

 

 

Un gros merci aussi à Saji et Fatema, mes deux anciennes camarades de seconde =P ! (Jehan forever xD) Ca m'a fait très plaisir ^w^

Et dans le lot je n'oublie pas Diana ( Alias Didi) qui vient des fois passer par ici :p !! l'est ko meugnon >0<

 

1195582165028134600

 

 

Et pour finir miss Doreen ( Alias Dodo, Itachan, Mon Maître, Chose , Anna ) (bon un jour je veux ton VRAI prénom :p)

Ainsi que le tit dessin *__*

My_little_thing_by_itachan973


---------------------------------------------------------------------------------------------------

MAIS !! Aujourd'hui est surtout un jour également très spécial car c'est l'anniversaire d'une autre novemberrienne :p !

HAPPY BIRTHDAY VAIANA !!


Aujourd'hui tu fêtes tes 16 automnes ^o^


Carte_Happy_birthday_vai

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut, ma Kik !<br /> Je voulais te signaler que j'avais écrit un texte, court et sobre, mais qui traduit simplement le fait que je me suis souvenu du jour, et que je t'aime.<br /> Je m'excuse, encore, de le faire en retard; il se trouve que, depuis le 20, je n'ai pas eu accès à Internet; j'aurais pu t'appeler, mais je n'avais pas l'ordinateur sur lequel j'ai noté ton numéro sous la main; de plus, je ne sais toujours pas si tu as récupéré ton portable...<br /> Enfin, voilà, sur mon blog, tu verras un petit mot, affreusement simple -et je m'en excuse-, mais qui signifie justement que je tiens à toi, que je t'aime et que tu me manques.<br /> <br /> A Vaiana : sache que, pour les mêmes raisons précitées, je n'ai pu non plus te souhaiter ton propre anniversaire ! Je jure que ce n'était pas par oubli -je me suis souvenu de vos anniversaires à toutes les deux, promis ! Mais donc, je voulais aussi te faire savoir l'amour que je te porte, ma Rtaban. Je t'aime fort, je tiens à toi. Demeure la jeune fille adorable et tendre que je connais; et si tu changes, alors... peu importe ! :) Je t'aimerai quand même ! ^^
Publicité