mardi 30 octobre 2007

Un sentiment de liberté

C'est exactement ça qu'on ressent après avoir passé quelques jours en vacances et déconnecté avec la dure réalité ^^ qu'est ce que ça fait du bien. Bon après une tite période déprime à cause de ces BIIIIP de BIIIIP de personnel navigant d'air france qui ont fait la grêve et donc empêché l'arrivée de mon prince....comme celui-ci arrive tout à l'heure, je vais être moins présente durant une tite semaine je pense =p ! (Enfin y'aura toujours très tard le soir ^^) Mais avant, je met les petits derniers !!Petite série de chibis !!
Posté par Kikku à 18:00 - Commentaires [5] - Permalien [#]

vendredi 26 octobre 2007

Vacances !!

Ca y est ! Elles sont enfin là les vacances ^o^ ( avec leur lot de devoirs XD argh !) Je n'ai pas donné de nouvelles depuis un tit bout de temps c'est vrai ^^"...Donc voici un peu tout ce qui j'ai fait ces derniers temps =p Bien sûr vous vous en doutez une mise à jour du site !! > ICI Je préviens qu'à partir de Samedi j'ai messire le prince de Nâcre qui me rend visite V.V donc je ne sais pas si je serais beaucoup connectée, néanmoins je ferais quelques mises à jour ici ainsi que sur le site promis ^^ ! Donc j'ai... [Lire la suite]
Posté par Kikku à 20:11 - Commentaires [2] - Permalien [#]
mardi 16 octobre 2007

Nouvelle semaine

Ohayô !Comme d'habitude un peu de nouvelle en ce lundi ^^ malgré que ce soit marqué mardi...il est toujours lundi chez moi niak niak XD ! Bien entendu ^^ une mise à jour du site !!>> ICI Pour une fois c'est moi qui ai le monopole de la mise à jour V___V ( XD ) d'habitude je suis moins productive que ma coéquipière ^^"..ou plutôt celle-ci a moins le temps T___TMais vas-y Anna-chan j'attends le raito =p !! Donc voici les avancements ^^ Le line du raito =pStrip =o !! Avec Liko et Rice >0<Elfe allant au bain... [Lire la suite]
Posté par Kikku à 03:31 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
mardi 9 octobre 2007

En passant

Coucou en passant ^^Je sais je met moins à jour ce tit blog...mais ces derniers temps le travail a commencé à affluer, et cette semaine également. Mais j'essaye de venir ! Alors en ce début de semaine... Comme chaque semaine une mise à jour du site > ICI Un petit dessin de Liko :p Et quelques petits crayonnés avant que je retourne en cours ^^ Bonne chance à ceux qui ONT VRAIMENT du travail...T___T ! Bonne journée à tous et désolé pour ce message  plutôt court ^^"
Posté par Kikku à 19:11 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
vendredi 5 octobre 2007

Crayonné de trois zigotos

Je ne sais pas si vous vous rappellez d'un très très très vieux dessin qui ère quelque part sur ce blog..XD(A le revoir ça me fait vraiment bizarre .___.")Enfin l'idée m'a repris et donc voici la version 2007 XD lol ! ^__^  (je ne dirais pas quand est-ce que je l'ai fait... *siffl*)J'espère que les concernés se reconnaîtront XP J'ai bien envie de le coloriser comme il se doit ^__^ ! ( Comment ça déjà trop de trucs XD) ( PS : Me voilà représenté dans ma position "par défaut" XD...je sais pas pourquoi mais je... [Lire la suite]
Posté par Kikku à 19:11 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
lundi 1 octobre 2007

Dessins et cie

Bonjour et bon début de semaine à tous =)  !Vous savez quoi ? C'est le 111 ème message que je poste sur ce blog !!!Vous vous en foutez pas vrai XD, je m'en doutais, c'était juste pour l'info :p Alors en ce lundi quoi de nouveau ?! Déjà bienvenue en Octobre ^__^ ! Déjà une mise à jour du SITE !! >>>>> ICI Et quelques tits dessins =) Ouiii je l'ai enfin colorisé ce crayonné qui trainait...(il doit avoir 1 an le truc XD)Je me rappelle c'était un espèce de thème qu'on avait eu idée Anna et moi.... :pUn... [Lire la suite]
Posté par Kikku à 19:50 - Commentaires [3] - Permalien [#]