Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fall's Chrysanthemum
26 octobre 2007

Vacances !!

Ca y est ! Elles sont enfin là les vacances ^o^ ( avec leur lot de devoirs XD argh !)

Je n'ai pas donné de nouvelles depuis un tit bout de temps c'est vrai ^^"...
Donc voici un peu tout ce qui j'ai fait ces derniers temps =p

Bien sûr vous vous en doutez une mise à jour du site !! > ICI

Je préviens qu'à partir de Samedi j'ai messire le prince de Nâcre qui me rend visite V.V donc je ne sais pas si je serais beaucoup connectée, néanmoins je ferais quelques mises à jour ici ainsi que sur le site promis ^^ !

Donc j'ai fait une tripotée de chibis qui attendent d'être colorisés XD en voici deux déjà avec un fond bien pourri >.<" mais je n'avais pas trop d'idées à vrai dire...

little_linky_petit

Kokiri


Et bien sûr Halloween approchant :p ....fallait bien innover cela
(je suis particulièrement contente de ce dessin .___." je ne sais pas pourquoi)

Elle a failli avoir les cheveux roux et les yeux verts (encore XD !) mais l'a fallu se retenir...
halloween_trick_or_treat_petit

Version 2 ^^ :
Halloween_2007


et pour finir..hum un petit crayonné ^^""

the_thief_and_the_prince

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup Link et Saria, ils sont vraiment plus mignons tous les deux que séparés ^^ Enfin ça ajoute vraiment quelque chose ...<br /> Sinon j'adore la citrouille XD<br /> ( Quand au dernier dessin ... les mots me manquent ... )<br /> <br /> Qui est messire le Prince de Nâcre ? Mais c'est moi =D !
D
kawaï!!! j'adore tous tes chibis, ils sont trop mignons *bave bave* (noooon!!! pas mon clavier encore!!!)<br /> Le dessin pour Halloween est classe aussi (j'aime bien les cheveux blancs, heureusement que tu t'es retenu pour le roux et yeux verts XD!)!!! Bref...voilà ^^!<br /> <br /> Hum, qui est messire le Prince de Nâcre? (j'ai l'impression que ça ne me regarde pas XD! *sort*)
Publicité