Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fall's Chrysanthemum
22 septembre 2007

Les japonais aiment la france =p

Encore un petit jeu :o...


Vous connaissez sans doutes cette chanson...malgré qu'elle soit vieille elle est interprêtée par une chanteuse française très connue =P

A écouter ici :(avec radio blog)

Poupée de Cire Poupée de Son

de France Gall

...Mais...écoutez bien...non pas les paroles ! Le rythme, le ton..
Cela ne vous dit rien ?...=P

(Ahaha je sais qu'il y en a qui peuvent répondre !)



Alors là si quelqu'un arrive à répondre, je met le kiriban en entier et le croquis au crayon de la carte du valet de coeur =P

Muahahahaha !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis pas otaku >.< c'est juste que ...j'ai découvert il y a peu ^^" grâce à...wikipédia ! Donc j'ai voulu vérifier par moi même et en effet c'est flagrant XP !
J
Je reconnais pas du tout -_- mais bon, je suis (presque) pas autant otaku que toi, ma Kik...
K
Mince je vais devoir mettre tout ça >.< !<br /> ( Attends faut que je retrouve le crayonné XD !)
A
Le générique de Sugar Sugar Rune ?<br /> *part se pendre*
N
Moi je sais !!!!! l'ai trouvé de suite quand tu me l'as fait écouté !!!! mais on va voir si les jeunes générations trouvent ^____^
Publicité