Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fall's Chrysanthemum
19 septembre 2007

En ce petit Mercredi

...Je vais vous donner les réponses au petit jeu XP !
^___^" au moins je suis contente ça prouve que je ne me suis pas mal débrouillé car y'a beaucoup de bonnes répondes =D !! On regrde ça tout de suite  !

La numéro 1 était :
Nobuhiro Watsuki
(Le dessinateur de Kenshin)
XD bon okay c'était pas facile.

misao

La numéro 2 était..
Amano ! ^^ en effet
(Un des dessinateurs de FF)

premierepage

La 3 était bien Ken Akamastu ^^
Le dessinateur de Love Hina

2_47_love_hina

La 4 Etait Moyoko Anno =) ( Ca y'a pas eu de soucis je crois XD)

Sans_titre

La 5...XD hé oui Cécile t'as bien...deviné XD
POKEMON !! XD XD

sacha

Et enfin la 6 Pucca bien sûr ^^
248484_SML44L7YS45V1SCRHLVO4NZQZVTYHE_20060214013150_pucca_H072727_L


Bravo XD !!
Vous avez gagné...heu vous avez gagné..


....

Heu bah rien du tout...



*Sent des ondes négatives*


^__^

Vous avez gagné le droit de voir mon premier kiriban (en petit) qui sera sur DEVIANT quand j'aurais atteint 1111 visites =p !
(Inutile de clicker ça s'agrandit pas ^^')
(PS : c'est un dessin au crayon)

Kiriban_1111_Hits

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'avais même pas reconnu Pucca, j'ai honte là. ^^
C
Ah vi, le dessinateur de Kenshin! Je n'y avais pas pensé :p mouahahaha pokémon! vive la culture xD
Publicité